WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Fane Knight Dragoon

<< < (5/6) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Balthazar le 13 avril 2010 à 13:05:28 ---le problème c'est que comme toute la faction il sort tout droit d'un manga ou autre truc japoniais...j'arrive toujours pas à voir ce qu'ils foutent à warmachine esthétiquement parlant...Hormis ça il est assez joli pour une proxy confrontation ^^

--- Fin de citation ---
Quand on pose une armée elfe sur la table, on ne se pose pas la question de savoir si esthétiquement parlant elle est adapté au thème, car non ça ne choque pas, au contraire, la plupart des joueurs sont même surpris.

Allan255:

--- Citation de: Balthazar le 13 avril 2010 à 13:05:28 ---le problème c'est que comme toute la faction il sort tout droit d'un manga ou autre truc japoniais...
--- Fin de citation ---
Bonjour la simplification .... et toutes les figurines sortent d'un blister d'heroclix ?

Lobster:
Comme Grux! c'est vrai que le look des elfes peut paraitre hors-sujet, ça m'a choqué à leur sortie, mais sur une table c'est différent!
J'ai plaisir à les voir affronter mes jacks, et comme effet de découvrir une nouvelle technologie c'est plutôt réussi. Après en y regardant bien on peut y retrouver des détails propres à Warmachine comme les casques improbable et les lames qui ne sont jamais au grand jamais pointues!
Et ça me choque encore moins avec les affrontement Warmachine/Hordes qui te fait affronter une faction très différente de la tienne, au niveau effet visuel c'est un peu le même effet visuel, enfin je me comprend.

Balthazar:
c'est pas impossible que la peinture de PP y soit pour quelque chose, mais quand je vois les jacks surtout j'ai l'impression qu'ils sortent tout droit d'appleseed ou de trucs du genre.. (ça m'avait autant déplu que les Tau à 40k), ça manque du côté cradingue de warmachine, abimé, graisseux et tout..les gouts et les couleurs quoi.

GRUXXKi:

--- Citation de: Balthazar le 14 avril 2010 à 09:19:55 ---c'est pas impossible que la peinture de PP y soit pour quelque chose, mais quand je vois les jacks surtout j'ai l'impression qu'ils sortent tout droit d'appleseed ou de trucs du genre.. (ça m'avais autant déplu que les Tau à 40k), ça manque du côté cradingue de warmachine, abimé, graisseux et tout..les gouts et les couleurs quoi.

--- Fin de citation ---
En même temps, ils sortent tout juste de l'usine, contrairement aux jacks parfois centenaire des autres nations. C'est fluff ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique