WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Fane Knight Dragoon

<< < (4/6) > >>

Schoubi:
Je le trouve .... moche.

Arme grossière, détails exagéré, peinture fade. Dommage l'artwork était prometteur.

Il faudrait qu'ils arrêtent avec leur recrutement chez les peintre kinder(TM), car peindre et donner un aspect si peu réaliste c'est gâcher.

Schou

Starpu:
Oui peindre en blanc c'est pas facile. Si en plus ils utilisent pas de vrai coulur pour contraster c'est moche.

Sinon je suis d'accord que c'est dure de faire des manche d'arme solide, mais la on dirait qu'il a piqué un cure dent a Action man, telement c'est demesuré.

Cyriss-adept:
J'adore la version à cheval, je reviendrai pas sur la peinture parceque fort heureusement on peut peindre nos pitous comme on veut et les elfes rendent nettement mieux avec d'autres teintes.
Parcontre l'épaisseur des manches est un des effets pervers de l'usage du métal, plus fin on aurait un machin toujours tordu et extrêmemnt cassant.
Parcontre pépère faut qu'il reste à dada parcequ'à pied il est vraiment vilain.

Schoubi:
étrangement, divers gamme (feu Confrontation, GW) arrivent a faire du métal fin et plus ou moins solide.

Même PP y est arriver pour les Iron Fang, sorchette, eAsphy, deny (tout variante (surtout la variant pos. avec les witch barbs dans le dos) alors bon, là ils n'ont pas vraiment d'excuse (pi cela les aurait peut être obligé a faire une masse moins extravagante au bas de l'arme).

Schou

Balthazar:
le problème c'est que comme toute la faction il sort tout droit d'un manga ou autre truc japoniais...j'arrive toujours pas à voir ce qu'ils foutent à warmachine esthétiquement parlant...Hormis ça il est assez joli pour une proxy confrontation ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique