WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Fane Knight Dragoon
Starpu:
oui effectivement en general il sort l'epee ou la masse d'arme, inconnu chez PP d'ailleurs cette derniere.
Faut dire que pour les americains l'histoire commence a christophe colomb, le moyen age c'est pas culturelle chez eux.
Ceci dit etrange qu'ils montrent les figs pas peinte, on peut pas dire que ça les mettent en valeur.
Klarick:
--- Citation de: Alris le 16 janvier 2010 à 07:46:44 ---Cela dit, ça me fait penser que j'ai jamais vraiment compris d'où ils sortaient le fait qu'un chevalier à pied combat avec sa lance et non avec une arme plus adaptée (épée, hache, ...).
--- Fin de citation ---
Parce que sinon le dragoon sans le dismount n'a pas le meme profil (arme) et c'est le merdier.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 16 janvier 2010 à 10:32:21 ---Ceci dit etrange qu'ils montrent les figs pas peinte, on peut pas dire que ça les mettent en valeur.
--- Fin de citation ---
Moi j'aime bien à défaut de voir tous les détails parfaitement, on en voit que l'on ne ferait que deviner habituellement. Mais visiblement le peintre est débordé ;-)
Cyriss-adept:
Packaging en unité de 10, c'est plus la même maintenant.
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 janvier 2010 à 15:06:54 ---Packaging en unité de 10, c'est plus la même maintenant.
--- Fin de citation ---
Selon le principe de "qui peut le plus, peut le moins". Le prix des boites augmente sensiblement, mais cela reste plus acceptable que cette arnaque historique d'une boite et deux blisters quand on voulait un effectif maximum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique