WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Fane Knight Dragoon

<< < (3/6) > >>

Jalikoud:
Beau sophisme car le prix en dollars US reste le même pour une unité normale qu'on taxe une boîte + 2 blisters ( grosso merdo 50$) ou le nouveau conditionnement ( si on compare mettons une boîte de Dawnguard Sentinels avec l'équivalent en Trenchers ou en Iron Fang Pikemen= tarif sensiblement identique).

L'économie pour les unités sur socle moyen reste minime, mais elle a le mérite d'exister.

Le gros point fort de ce nouveau conditionnement reste la facilité de gestion des stocks qu'il représente pour les revendeurs.

SHWTD:
Une économie de 5 dollars n'est pas pour moi minime, c'est 10%. Déjà que tout le monde se plaint des prix...

bdrumn:

Bab:
Et moi qui croyait que les Elfes étaient des tapettes en collant... Celui-ci est tout de même sacrément classieux, je trouve: forcément, ça donne envie de passer outre les horribles Jacks et de former une troupinette de joyeux flûtistes sylvestres, ce genre de chose.

Raistlin:
On ne se rendait pas bien compte sur la photo non peinte, mais là il claque bien. En plus d'un historique de gentil, il a un profil très interessant ! Je suis comblé. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique