je n'ai pas encore une grosse expérience avec ma faction cryx, mais bon ci je peut aider.
l'arc node c'est cher mais nécessaire

les seul parties ou j'ai tenté de me passer de leur service non pas vraiment été des succès.
En plus le defiler est énorme, bien placé ça peut faire 2 attaque de spray, vu la puissance des spray en MK2.
Pour ta base jack pour moi ça tien la route, testé et approuvé. Si tu peut ajouter le canker avec le reaper ça peut faire un combo sympa.
En troupe et solo Je n'ai joué que le Pistol Wraith, lui il est énorme non seulement j'adore la fig mais en jeu c'est une menace pour ton adversaire qui risque de lui poser beaucoup de problème.
Blackbane's Ghost Raiders j'avais flashé sur les figurines mais leurs couts et leur fragilités mon un peu refroidi avec la multiplication des armes magique je donne pas cher de leur peau ( morte ). Je leur préfère et de loin les satyxis pour un cout inférieur.
Pour moi ta compo est fragile ça manque de grosse armure tartarus 4pts et des banes 5pts par exemple remplacerai sans problème les Blackbane's Ghost Raiders 6 points,Bloat Thrall 2 points, Necrotech + 1 Scrap Thrall 1 point.