AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
COMPLET : Pack de cartes Mk2 Khador!
grung:
Faible niveau en anglais , donc...
Boucher épic
Homicide maniaque : "When this model makes a normal melee attack during its activation".
Pour moi, cela ne fonction que durant son activation et non sur une attaque gratuite.
Boucher
A tout vapeur : "While in this modelʼs control area, models in its battlegroup gain boosted
melee attack rolls".
Pour moi, le boucher a aussi ses jets d'attaques booster.
David81:
--- Citation de: grung le 19 février 2010 à 10:45:47 ---Faible niveau en anglais , donc...
Boucher épic
Homicide maniaque : "When this model makes a normal melee attack during its activation".
Pour moi, cela ne fonction que durant son activation et non sur une attaque gratuite.
--- Fin de citation ---
Ca ne marche effectivement pas sur les free-strikes car se sont des attaques réalisées hors activation. C'est comme le rabbid du shredder ou le manifest destiny de Thagrosh, ... etc
--- Citation de: grung le 19 février 2010 à 10:45:47 ---Boucher
A tout vapeur : "While in this modelʼs control area, models in its battlegroup gain boosted
melee attack rolls".
--- Fin de citation ---
C'est aussi le cas. Le warcaster fait partie du Battlegroup : "A battlegroup includes a warlock and the warbeasts he controls."
GRUXXKi:
--- Citation de: Aethariel le 19 février 2010 à 10:33:58 ---Plus d'autres erreurs? Parce qu'alors je vous propose directement un fichier zip pour ceux qui veulent tout d'un coup ^^
--- Fin de citation ---
Je pense que ça serait bien!
Et sinon tes cartes elles changent d'adresse à chaque fois que tu fais une MAJ? La première page est beaucoup trop lourde pour les petites connexions, ça serait bien que tu reprennes le format tel que je l'ai tappé dans mon topic qui résume tout(et comme ça je pourrais faire un vil copier-coller ;D ).
Aethariel:
--- Citation de: grung le 19 février 2010 à 10:45:47 ---Faible niveau en anglais , donc...
Boucher épic
Boucher
melee attack rolls".
--- Fin de citation ---
Surtout de la distraction!
Je suis actuellement en train de relire attentivement chaque carte une par une, j'espère ne plus rien oublier!
Dès que j'ai fini, je mets en ligne le pack dans un fichier.rar
Aethariel:
Voilà, après de nombreuses heures de relecture de chacune des cartes et modification des (nombreuses :-[) coquilles,
voici le pack complet des cartes Khador Mk2 :
http://www.megaupload.com/?d=XOMESOR0
il s'agit d'un fichier .rar de 87Mo
pour décompresser les fichiers .rar, utilisez winrar :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Si par le plus grand des malheurs, il y avait encore des erreurs, n'hésitez pas à me le faire savoir et je modifierai les fichiers en conséquence.
Je ne sais pas si il y a moyen d'héberger sur battle-group les cartes une par une, si quelqu'un veut s'en charger (quand même une cinquantaine de cartes :s)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique