WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Spoilers] Cygnar Army Book

<< < (6/15) > >>

SHWTD:
Pour le prix c'est simple, le nombre d'exemplaires imprimés est nettement moindre (un codex se vend 27 fois moins qu'un livre de règles...) du coup, la qualité ne baissant pas, le prix doit mécaniquement augmenter pour autoriser la même marge à tout le monde.

Clairement, certains thèmes ne sont pas très glamour. Ce n'est pas tant les doublons (après tout, c'est un jeu d'armée) que les bonus souvent redondant et la limitation dans le choix des unités. Le premier thème de Stryker par exemple limite vraiment le choix.
UN autre exemple ? On ne peut pas faire une armée avec toutes les troupes électriques du jeu et Stryker... Fou non ?

harlequin:
Les tiers c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

Perso les tiers c'est un plus pas une obligation. On limite tes choix de troupes ok, tu prends ou tu prends pas. De plus pas la peine d'aller des fois au tiers 4, le tiers 1 et 2 sont largement suffisants.

les tiers c'est un bonus contre des désavantages. ce ne sont pas des bonus avec des avantages.

Voila mon avis.

Je trouve le bouquin magnifique et plein de fluff et d'explication que j'attendais depuis longtemps. On sait aussi qu'il y aurais de la cavalerie légère et des solos dans plein d'unité qui n'en n'ont pas pour le moment :)
je regrette pas le prix.

SHWTD:
C'est vrai, j'ai tendance à l'oublier et à le voir comme des constructions de liste obligatoires... ^^

Bref, le bouquin est bien joli et l'histoire en fil rouge, très sympa...

Après, clairement, c'est du art book... et on aurait pu faire une version française nettement moins cher s'il y n'y avait pas toutes ces couleurs et ce texte partout... lol

Dark:

--- Citation de: harlequin le 10 février 2010 à 09:51:56 ---Les tiers c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

--- Fin de citation ---

C'est pas automatique mais ça donne quand même pas trop envie de s'y mettre.
J'irai pas jusqu'à m'acheter une nouvelle unité de Fusiliers pour gagner 5" au 1er tour de jeu.

harlequin:
Mais bien sur que l'on a envie de jouer les tiers. Je suis le premier a vouloir le faire :)
J'ai meme envie de tester alistair caine alors que je suis un joueur khador c pour dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique