WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Spoilers] Cygnar Army Book

<< < (5/15) > >>

Trantsiss:

--- Citation de: Alris le 09 février 2010 à 07:07:31 ---Le coup de Kraye me fait d'ailleurs pousser un tout petit coup de gueule puis qu'on nous vend le livre sensé contenir toute la faction mais que des nouveautés arriveront dans 6 mois ......

--- Fin de citation ---
Le force book est fait pour contenir toutes les références d'un faction compris dans les bouquins MKI, le tout agrémenté de quelques news pour vendre quelques gurines quand même.
Le jeu va forcément évoluer avec de nouveaux suppléments.

GRUXXKi:
Ouep et je trouve que c'est plus une bonne nouvelle qu'une raison de couiner.

fureur_d_ynkaro:
Certes le jeu va évoluer mais faire le coup de :"On se met aux FBs, vous aurez toutes les ref de la faction dedans" et finalement on se retrouve avec des sorties proches (moins d'un an) qui ne sont pas dedans... >:( Je ne couine pas souvent sur PP mais là ça me fait mal au c**.

Alris:

--- Citer ---"On se met aux FBs, vous aurez toutes les ref de la faction dedans" et finalement on se retrouve avec des sorties proches (moins d'un an)
--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je me disais, en revanche j'ai dit 6 mois au hasard hein ;). Et puis ce n'est pas non plus du gros ouin ouinisme, ça reste du petit bémol mais c'est désagréable quand même. (Surtout que du coup, passer le tier 2 avec ce caster est impossible, bon vu ce que ça apporte ce n'est pas bien grave mais quand même).

Dark:
Donc, le forcebook Cygnar. Commençons par ce qui fâche : 28€ en softcover, c'est plus cher que le prime pour moins de pages. WTF ??

On peut voir dans le livre quelques nouvelles figs : un nouveau Stryker (très réussi) et les nouvelles versions des Bélier/Sentinelle/Lancier (en plastique).

Au niveau du bouquin en lui même, c'est toujours aussi sympa meme si je regrette le recyclage de vieilles illustrations pour combler et l'absence de certaines références dont on nous parle pourtant (Light cavalry, Ranger Solo). C'est dommage d'avoir fait refaire certaines illustrations (par l'excellentissime Andrea Uderzo) et pas d'autres, tout n'est pas dans le même style, c'est très bizarre.

Bref, le contenu.
Je serai plus ou moins de l'avis d'Alris.

Les thèmes, comme chez les elfes, ça ne sert à rien. Il faut avoir plusieurs unités identiques ($$$) pour gagner des bonus géniaux tels que "+1 à votre jet de départ" ou "+2" de zone de déploiement". WAHOU. Mention spéciale au thème Jeremiah Kraye, qui n'a pas fini de faire rire dans les chaumières.

Kara Sloan m'a l'air très intéressante, y a de jolis coups de putes à faire avec elle.

Le Cyclone est un bon jack anti-troupes qui sera surement un auto-include avec Sloan ou Kraye.

La Luciole a un profil aussi ridicule que son nom je trouve. Peut-être que je sous-estime la règle Conductor et que ça permettra de faire plein de triangulations (PUI 12 avec Nemo Epic), mais pour le moment je suis sceptique.

Le Storm Gunner est bien joli, mais c'est oublier que les autres Stormblades ont une portée de 6. Ca me parait assez gadget. A voir.

Les Trenchers Commandos ne me bottent pas. On peut pas dire que le concept soit super excitant. Ils peuvent cela dit être pratiques pour tuer de la troupe de merde avec leurs grenades, ou du costaud avec la précision chirurgicale.

Le Master Gunner...j'ai jamais compris l'intérêt du canon Trencher, donc je passe mon tour.

La Storm Tower : alors non seulement le concept est génial, mais comme Alris a dit ça envoie au placard toutes les autres artilleries Cygnar. J'en veux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique