WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Spoilers] Cygnar Army Book

<< < (8/15) > >>

Doudou:
En parlant des palliers, qu'en est-il? Ce doit être la seule info quui justifie l'achat du bouquin, en dehors du fluff bienvenu.

Quelqu'un pourrait traduire ça, ou même les mettre à dispo? Je suis curieux moi!

Sinon j'ai eu l'occaz de l'apercevoir quelques instants. Comme d'hab du très bon boulot. PP fait quand même des bouquins de très bonne facture.

GRIFFE:
Je confirme les dires de Jalikoud à propos du livres et des nouvelles références;

La mitrailleuse des grognards est devenue autre chose qu'une figurine sympatoche, car elle fait quand même 3+1D3 tir de rafale, mais surtout elle a maintenant le tir de suppression!

Imaginer une Compos avec 2 mitrailleuses, 2 Cyclones, les Black 13 et les fusillers + UA , c'est pas moins 8 galettes que l'on peut placer les uns à coté des autres pour faire un véritable barrage et ainsi protéger l'accès aux objectifs etc...

Moi je suis sur que tout cela fonctionnerait très bien avec Jerimia Kraye  ;)

darkshenker:

--- Citation de: GRIFFE le 14 février 2010 à 07:15:56 ---Je confirme les dires de Jalikoud à propos du livres et des nouvelles références;

La mitrailleuse des grognards est devenue autre chose qu'une figurine sympatoche, car elle fait quand même 3+1D3 tir de rafale, mais surtout elle a maintenant le tir de suppression!

Imaginer une Compos avec 2 mitrailleuses, 2 Cyclones, les Black 13 et les fusillers + UA , c'est pas moins 8 galettes que l'on peut placer les uns à coté des autres pour faire un véritable barrage et ainsi protéger l'accès aux objectifs etc...

Moi je suis sur que tout cela fonctionnerait très bien avec Jerimia Kraye  ;)

--- Fin de citation ---

Je sents que je ne vais plus jouer contre toi et que je vais annuler mon présence au tournoi je sais pas pourquoi...

Jalikoud:
Une chose que j'ai apprécie aussi, n'ayant pas trop suivi le développement du field test, c'est que les références comportent désormais vraiment peu de compétences ( je dirai 5 maximum pour les unités et solos), il est donc beaucoup plus faciles de les mémoriser.

--- Citer ---En parlant des paliers, qu'en est-il ? Ce doit être la seule info quui justifie l'achat du bouquin, en dehors du fluff bienvenu.
--- Fin de citation ---

Globalement, c'est bien mais sans plus : tu te limites à 2-3 unités différentes ( avec quasi-toujours les field mekaniks dans le tas) et un des solos ciblés ( par exemple Caine Epic ne peut recruter que les solos gunmage et rangers). Les avantages sont les suivants, très variables selon le caster : baisse de coût d'une unité ( -1 points), augmentation de FA d'unité ( +1 ou alors la limitation saute), un UA gratos ne comptant dans les limitations ( implique toujours de jouer deux fois la même unité), une baisse de coût sur un type de warjack ( Stryker epic paye moins cher ses stormclads), un solo gratos, parfois tu peux ajouter des éléments de décor supplémentaires ( tranchées avec Haley Epique, Epaves avec Darius, etc...), une nouvelle compétence pour une unité précise ( Caine Epic donne furtivité aux Gunmages au pallier 4), augmentation de la zone de déploiement de 2 pouces, déplacement avant le début de la partie...la liste est longue.

--- Citer ---Quelqu'un pourrait traduire ça, ou même les mettre à dispo? Je suis curieux moi!
--- Fin de citation ---

Arf, j'ai laissé le livre chez moi...donc pas avant la semaine prochaine si quelqu'un ne s'y colle pas d'ici là.

Sinon une critique du livre en anglais avec un feuilletage en vidéo :

http://www.belloflostsouls.net/2010/02/forces-of-warmachine-cygnar-review.html

Même chose, idées de listes et présentation du kit des warjacks plastiques lourds cygnaréens :

http://lightningstrykes-redfinnegas.blogspot.com/

Un kit plastique pour léger est prévu : il permettra de monter le Firefly, le Lancer, le Charger et la Sentinelle.

Doudou:

--- Citation de: Jalikoud le 14 février 2010 à 12:03:45 ---
Arf, j'ai laissé le livre chez moi...donc pas avant la semaine prochaine si quelqu'un ne s'y colle pas d'ici là.

--- Fin de citation ---

Merki d'avance mon cher monsieur. Même si ça ne casse pas des briques ça a quand même l'air fun.

Et Merki aussi pour les liens !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique