WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Profil hordes MKII mis à jour
Lobster:
Brun&Lug font 9pts! :D... De plus il gagnent tous les 2 Immunity:Cold alors que Lug a été grave nerfé, il frappe plus que P+S 15! :D
Ils étaient pas assez forts? Quand je compare avec les autres Beasts/Warjacks du même prix, ça me fait pas mal rigoler...
mathieu:
--- Citation de: ashleysen le 31 janvier 2010 à 05:55:23 ---Il n'est pas impossible de croire que cette version sera définitive, la fin de la beta devant être fin janvier.
--- Fin de citation ---
Ouais bon. La dernière version de WM était aussi sensée être définitive juré craché, au final il a fallu que Bidule 1er vienne présenter de vagues excuses (en taillant au passage ceux qui avaient osé relever qu'il y avait eu des modifs) pour expliquer pourquoi définitif n'est jamais vraiment définitif quand on est les meilleurs du monde en faisage de meilleurs jeux du monde... Donc effectivement c'est pas impossible d'y croire, faut juste pas y accorder trop d'importance ;)
Pour ce qui est de l'update, je crois que je préférais la version précédente. Je vais de toute façon attendre patiemment que la version finale soit imprimée avant de ressortir mes trolls. Le FT était une chouette idée à la base, ce que PP en a fait pour Hordes m'a juste convaincu d'attendre que les concepteurs aient décidé ce qu'ils voulaient vraiment avant de jouer mes pitoux.
Allan255:
Juste pour information (Source)
--- Citation de: PPS_MrSoles ---We will post at least one more HORDES rules update before the Faction books go to press.
--- Fin de citation ---
Klarick:
Ben c'est pas dommage.
J'esperais assez que c'etait pas la version definitive mais je pensais pas qu'il nous pondraient un nuouveau FT.
Je pensais que le coup de "bon on avait tout fini tout bien et tout mais comme vous etes pas contents et que NOUS on ecoute nos vaches a lait joueurs ben on va prendre un peu plus de temps pour revoir la copie. Ceci voulant biensur dire que la version definitive sera décalée (et ne vous plaigniez pas c'est de votre faute)" ils nous le feraient sans autre FT.
Allan255:
N'empêche que je serai très curieux de voir une partie de MrSoles, parceque
--- Citer ---Internally we went from being satisfied in how it worked to actually finding devious uses for spawning options. You can do some pretty surprising stuff with it at the moment.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique