WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Profil hordes MKII mis à jour

<< < (2/4) > >>

pip:
Coté trolls le feat de Calandra devient friendly models au lieu de friendly faction. Mais rien de tel chez les autres trolls. :(
J'espere qu'en version finale il y aura un contrat spécial qui comptera Boomhowler comme friendly faction model.
pip

PS: aussi ca tiens: Soothing Song: Soothing Song can only be cast once per turn.

Klarick:
Kromac ne peut plus entretenir de sort sous forme humaine! D'ailleurs il ne peut meme plus lancer de sort... laule la coquille...

Trantsiss:
Pour avoir zieuter tout Orboros je dois dire qu'il y a des choses qui m'étonnent et j'espère qu'il y aura quelques petites modifs de dernières minutes.
Les warden on perdus un point de mouvement, l'argus est revu à la baisse avec son nouvel animus qui peut tout de même avoir son utilité, le pureblood tire à coup de spray 10", la sentry gagne prowl au lieu de stealth qui aurait été beaucoup plus partique et a toujours 6 de CMD, le woldwatcher possède toujours deux fury mais doit être forcé pour devenir en pierre... Il y a vraiment des choses que je ne comprend pas même si dans l'ensemble ça reste positif.

Baldur est devenu bien boeuf avec son +1 warbeast et son solid ground.
Morvahna est enfin devenue intéressante, car elle détruit les cibles (vivantes et mort vivante) avant de les remove from play, ce qui laisse présager que ses sorts ne s'auto annulent plus.
Kaya a grave perdu de son potentiel d'assassinat vu qu'on ne peut plus attaquer avec être téléporté par spirit door.

On a perdu le seul animus qui boostais nos dommages, l'arcane killer est devenu la compétence de base du Woldwyrd :o

Dark:
Parcouru vite fait, encore des changements sur Morghoul et eMorghoul.
eMakeda gagne Engine of Destruction ! Hexeris n'a plus grand chose en commun avec sa version Mk.I (un seul sort en commun, en plus il hérite d'un sort de Rhyas, beurk). Xerxis semble avoir trouvé son bon profil puisqu'il garde le même que la dernière fois (avec Terrain Impraticable, Furie etc...). Le Kovaas a maintenant une arme de mêlée avec Allonge et PUI 14, ainsi que Coup Circulaire.
Mordikaar booste désormais tous les mort-vivants dans sa ZdC, et plus uniquement que les Void Spirit. Ca tombe plutôt bien car il a le sort Hollow.
L'animus du Bronzeback donne la compétence Beat Back (awesome....) mais il gagne Contre Charge.
Celui du Rhinodon booste les jets d'attaque des attaques spéciales (mouais).

Hora:
 :o

Comme EMakeda devient immonde !!!

Le Bronzeback gagne counter charge et grab and smash !!

Le gladiator perd son grab ans smash mais chope un animus vachement violent et l'ancien animus du Bronzeback en capa...

C'est...pas vraiment subtil on va dire  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique