WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Unité] Steelhead Riflemen !
balrog:
A doctrine of combined arms lies at the heart of the Steelhead Company’s training manual and their riflemen are one of the most important elements of these combined forces. Working in concert with other Steelheads, or the regular forces of a client army, the riflemen are skilled shooters capable of decimating enemy lines or providing covering fire to ensure that their allies reach the enemy in one piece. Every rifleman is a solid marksman, but when ordered to concentrate their fire at a single target they become truly deadly.
Deux questions en ce qui me concerne :
- une ou deux unités dans mon Magnus Agenda ?
- aurai-je encore besoin de trenchers après ça ?
Gamin:
J'en prendrais aussi une unité de 10. Il feront pas tache avec mes nains ou la dame du Lael.
white:
Trop bon ça !!!
Vivement que je vois Stannis envoyer la cavalerie couvrir le flanc droit des riflemen pendant que les hallebardiers prendront le flanc gauche
Lobster:
Ouf! Je me voyais pas racheter des Hallebardiers pour remplir le tiers de Magnus le Traitre...
Allan255:
Chouette une unité de tir pour les steelhead.
Par contre j'ai bien peur que la seule différence avec les Fusilliers Cygnar soit une portée plus faible.
Et ... je suis le seul a les trouver moches (et avec 4 doublons sur une unité de 10) ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique