WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Unité] Steelhead Riflemen !
bekanor:
YABON
c'est le truc qui manque en merco pur, une unité qui tire à 14 pouces pour pas chère ;D
sinon, je trouve les fig pas mal il manque les têtes d'acier ,les casques quoi ...
Allan255:
L'image en plus grand
Snif :'(
Je les acheterai quand même .. mais j'ai vraiment du mal avec les figurines. L'espèce d'écharpe en cuir c'est pour pas avoir froid l'hiver ? En plus on a l'impression qu'ils sont lourdement armurés (plaque, cuir, plusieurs couches) pour de l'ARM 13 ( car il n'y a aucune raison qu'ils aient plus de DEF/ARM que les hallebardiers )
darkshenker:
Nickel pour mon Magnus agenda!! Ils sortent quand ces petits bijoux??
Lobster:
Pour les doublons, c'est pas comme si on avait l'habitude...
Après le canon de leurs fusils sont plus courts que les fusils des longunners et des WG rifle corps, je penche donc effectivement pour une portée plus courte.
Après s'ils conservent le 6 de SPD et qu'ils ont un tir combiné ça me va, surtout si l'unité vaut aussi 4pts comme leur cousins hallebardiers, mais ce serait étonnant pour une troupe de tir.
Jalikoud:
Je ne parierai pas sur le 4 points de base mais plutôt sur les 5 min - 8 max.
Spéculation sauvage mais raisonnable :
Steelhead riflemen
Mercenary Steelhead unit
FA 2
VTS 6 FOR 6 ACC 5 ATD 5 DEF 13 ARM 12 CMD 8
Fusil portée 12 pouces cdt 1 PUI 10 (12 un peu beaucoup ?)
Epée P+F 8
Attaque à distance combinée
Tir de couverture
5 pts mini, 8 points max.
Les deux compétences étant mentionnées à mots couverts dans la description ( pas toujours fiable, il est vrai;) ). CdT 1 car ce ne sont pas des fusils à répétition comme ceux des Cygnaréens ( pas de barillet).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique