WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Etat major Hammerfall
Booggy:
SPOILER sur le forum PP des Mercos !
L'officier a +1 en RAT et les mêmes autres stat que le reste de l'unité, 5 cases de dégâts et les avantages Officier et 'Jack Marshal.
Ordre: Double Time - Permet à l'unité d'effectuer une avance tactique après l'activation de chaque troupier, à condition que l'unité ait déjà effectué une avance tactique au cours de son mouvement. (Permet d'avancer, tirer, puis se replier/avancer à nouveau).
Mini-Feat: Guns Blazing - Donne une attaque à distance supplémentaire à tous les troupiers en formation, sans tenir compte de la ROF.
Ranked Attacks
Rhulic `Jack Marshall
Allan255:
--- Citation de: Booggy le 28 avril 2010 à 13:10:01 ---Ordre: Double Time - Permet à l'unité d'effectuer une avance tactique après l'activation de chaque troupier, à condition que l'unité ait déjà effectué une avance tactique au cours de son mouvement. (Permet d'avancer, tirer, puis se replier/avancer à nouveau).
--- Fin de citation ---
A la première lecture ça parait très bien ... jusqu'à ce que je me souvienne de la rapidité de déplacement de cette unité et du fait que mur de bouclier est aussi un ordre. En bref, totalement inutile 9 fois sur 10 ::)
darkshenker:
Tirer c'est un ordre??
Lobster:
--- Citation de: darkshenker le 28 avril 2010 à 13:16:56 ---Tirer c'est un ordre??
--- Fin de citation ---
Non, mais Shield Wall oui. Donc c'est ou Shield Wall, ou Double Time.
M'en fout, ça fait toujours une unité de 12 nains!
Lobster:
On vient de me dire dans l'oreillette que les 2 larrons feraient 3pts.
Bon, certains savent ce que je vais dire à propos des nains à 3pts, c'est vrai je commence à radoter...
Mais 3pts pour ça!... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique