WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Etat major Hammerfall
Trantsiss:
--- Citation de: Lobster le 29 avril 2010 à 19:28:50 ---On vient de me dire dans l'oreillette que les 2 larrons feraient 3pts.
Bon, certains savent ce que je vais dire à propos des nains à 3pts, c'est vrai je commence à radoter...
Mais 3pts pour ça!... :(
--- Fin de citation ---
Lobster dit le Allan des nains ;D
Lobster:
:P
Hé, j'devient exigeant, PP nous avaient habitué à des profils de folie, alors forcément quand ils sortent des figs qui ne correspondent pas à ma façon de jouer, c'est frustrant, surtout qu'on a pas vraiment le choix des troupes en nain.
Mais bon, je vais m'habituer à jouer en 33-34pts, parce qu'avec que des trucs à 3pts, j'ai du mal à faire des compos.
Cependant, pas de mauvaise fois, les figs sont splendides et les profils loins d'êtres nuls, c'est juste qu'ils ne me convienne pas! ;)
Hammer:
Moi j'aime bien, sincèrement, je sens que je vais ressortir les fusiliers pour autre chose que les prise d'objectifs. :P
Thrawn90:
--- Citer ---Moi j'aime bien, sincèrement, je sens que je vais ressortir les fusiliers pour autre chose que les prise d'objectifs.
--- Fin de citation ---
???
Les peu de fois où je les ai sorti, c'était pas pour de la prise d'objectif, et ils ont fait pas mal de trous.
Starpu:
Le mini feat est plutot bourrin, l'ordre supplementaire me semblait vraiment violent aussi jusqu'a ce qu'allan me remette les pieds sur terre. :-[ Si c'est pas utilisable en même temps que le mur de bouclier ça devient pas tres intressant du tout.
Je suis quand même hyper deçue de pas trouver un drive, j'esperai beaucoup de ça. 2 Deceptions en peu de temps, ça fait chier, j'esperai beaucoup de ces 2 sorties pour varier un peu les compos. :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique