WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Etat major Hammerfall
Booggy:
Bah c'est pas si mal, je trouve... l'ordre permet d'avancer, tirer, puis de se planquer derrière un décor.
Quant à son mini-feat, il est carrément bon, si les fusiliers sont déjà en place (et donc avec leur bonus de visée).
Le vrai souci est que, selon le spoiler, l'UA coute 3 pts.. ça fait hyper cher pour une UA.
Allan255:
C'est quasiment sur que c'est 3 points ( j'ai gardé les scans des cartes que l'un des types a posté )
Un mouvement .. avec 4 pouces de mouvement pour planquer toute l'unité, sympa. Je préfèrerai une version mini-feat comme l'UA des crocs d'aciers ( qui coute que 2 points ) et qui permet d'ignorer les free strike et d'être en mur de bouclier.
Quand au mini-feat .... avec le nombre d'unité de tirs qui ont le droit à un deuxième tir sans bouger, ça fait un peu arnaque.
Alris:
--- Citer ---avec le nombre d'unité de tirs qui ont le droit à un deuxième tir sans bouger, ça fait un peu arnaque.
--- Fin de citation ---
A ma connaissance, il n'y en a que 2 (Long gunner et équivalent Scyrah). mais je peux me tromper.
Allan255:
Les archers Nyss .. grâce à l'UA qui ne coute que 2, ils ont dual shot.....
Spiff:
Juste là dessus:
--- Citation de: Allan255 le 30 avril 2010 à 12:52:28 ---Je préfèrerai une version mini-feat comme l'UA des crocs d'aciers ( qui coute que 2 points ) et qui permet d'ignorer les free strike et d'être en mur de bouclier.
--- Fin de citation ---
De mémoire, le mini feat de l'UA croc d'acier ne permet pas d'ignorer les free strike...
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique