Feat : Les figurines alliées qui chargent ou Slam dans son aire de contrôle gagnent +4Mov. Les warjacks de son Battlegroup chargent et Slam sans dépenser de Focus.
*Question : Le +4 Mov, c'est en plus du +3 d'une charge normal ou a la place ? Parce que ça change tout...*
Son feat a l'air d'un dérivé de celui de Vlad', mais pour toute l'armée !
(Car, en regardant la V.O, ça à l'air d'être +4 MOV, donc bien des charges à 11" pour un lourd classique sans allonge).
elite cadre asskomms (pathfinder)
sprint
Pathfinder aux AK, c'est pas mauvais, ça !
Par contre, sprint, c'est quoi comme compétence ?
overrun
cost : 2
rng : 6
battlegroup model makes a kill another model in battlegroup makes full advance..expire.
Si une figu du BG (phalange) tue une une autre figurine (il faudra que ce soit un ennemi, je suppose), une 2ème figu du BG peut faire un full advance (i.e avance tactique). Une fois, et le sort expire (donc un seul mouvement, mais c'est lançable plusieurs fois, et pour 2, faut pas s'en priver !). C'est pas KAra Sloan, la nouvelle castrice Cygnar, qui a un feat avec le même genre de déclencheur ?
rift (you already should know)
sentry
like counter charge, but no range necessary and may shoot at enemy model.
Rift, je ne pense pas connaitre.
Et Sentry, ça semble donner la capacité à se déplacer et tirer sur ennemi qui fini son mouvement en ligne de vue (comme la contre-charge, mais sans la limitation de finir le mouvement dans les 6 pouces, et qui permet de tirer après son déplacement gratuit). Je suppose que ça expire après le premier mouvement de "représaille", comme les contre-charges ne sont faisables qu'une fois par tour.
superiority (you should know it)
Ca, c'est bon ! Le meilleur buff pour un jack' \o/
Bref, il a l'air pas mal, même avec une RAT de 6