WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rutger Shaw

<< < (4/5) > >>

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 19 février 2010 à 06:15:17 ---Si on me sort un truc comme ça en nain je suis content ;D
--- Fin de citation ---
Thor Steinhammer .. il n'a pas Flank, mais il pour contrôler un jack il est vachement plus efficace.

white:
Perso je le trouve parfait pour marshaller une Mule et assurer ses arrières.

Starpu:
je dirai que thor et shaw sont pas fait pour marshaller le même type de jack, de toute façon ils n'ont pas acces aux mêmes jacks, je trouve thor parfait pour envoyer 1 (ou 2) basher dans le tas avec prompto et rester ensuite derriere en soutien a la phalange principale en lancant tune up sur les jack et en reparant les petits bobos.
Alors que shaw à plus un jack à-titré avec qui il va rusher et utiliser flanck pour ramoner. Et il peut agir loin de la phalange principale sans prejudice, pour les objos ou les attaques de flanc.

Donc oui ils sont differents, et sur le papier thor est mieux gater que shaw, mais dans les fait je trouve shaw tout à fait jouable.

white:
bonjour, j'ai un problème d'impression pour la carte!
La taille de la carte est trop importante et quand je la réduit à la taille voulu elle devient illisible. Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? Merci d'avance

Gustyboy:
Dodge est-il vraiment intéressant avec 13 en def ? Surtout depuis le boost de Mat...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique