WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

figurines interférentes

<< < (2/3) > >>

SHWTD:
Je note d'ailleurs qu'une figurine d'une unité bloque au moins partiellement la LdV d'une figurine de la même unité située derrière.

Ou j'ai encore faux ?

Zoroastre:
Non, c'est juste que partiellement, ça n'a aucun effet puisque l'écrantage a disparu.

Zoro

SHWTD:
Ah ok. je m'étonnais de la disparition de ce détail.

Donc pour les figurines qui ont ranking, c'est pratique sur des shield walls ou autre trucs qui font que les figurines amies bouchent totalement la ligne de vue. Sinon, on s'en fout, on tire... A moins d'être à moins d'un pouce of course...

muaddib:
bon ben merci j'ai rien compris !!! enfin j'essai :

- les figurines interférentes ne gènent pas le tire sauf si elles bloquent complètement la ligne de vue ?!

- est-ce qu'on utilise la même règle que le couvert et la dissimulation ? c a d que la cible bénéficie de bonus en DEF si elle est à 1 pouce ou moins de la figurine interférente (genre comme 1décors et qu'elle est partiellement visible)

- est-ce qu'on considère que si il y a une figurine interférente on ne tire pas et un point c'est tout, qu'elle que soit la distance qui la sépare de la cible ? de cette facon on règle tout litige un peu à la manière dont la fait pp pour les couverts (l'histoire des differentes hauteur en pouces selon le socle... :P)

SHWTD:
Si j'ai bien compris :

- exactement.

- oui.

- Euh je ne vois pas le rapport...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique