WARMACHINE/HORDES > Cryx

Asphyxious 2010

(1/5) > >>

Dark:

Asphyxious tou-thousand-tène

Schoubi:
Autant la nouvelle skare le fait bien, autant je suis plus mitigé sur le new Asphy.

A voir si une autre peinture donnerait pas mieux car là cela donne l'impression d'un jouet en plastique

mathieu:
J'adore. Le mouvement, l'attitude, les détails, tout.
Y'a plus qu'à voir les détails de Deneghra 2010, la photo du mkII étant un poil petite pour se faire une idée... Ça m'a quand même l'air d'un carton plein niveau casters chez Cryx.

Thrawn90:
La peinture fait effectivement "jouet plastique" (il a été nerfé ? ;) )
Cependant, à titre plus personnel, je le trouve simple et efficace. Limite à lâcher un :" Je suis...ton père...pshouuuu pchiiii". Donc ça me plaît. ;D

Zoroastre:

--- Citation de: mathieu le 24 février 2010 à 16:54:01 ---J'adore. Le mouvement, l'attitude, les détails, tout.
Y'a plus qu'à voir les détails de Deneghra 2010, la photo du mkII étant un poil petite pour se faire une idée... Ça m'a quand même l'air d'un carton plein niveau casters chez Cryx.

--- Fin de citation ---

Skarre : on voulait un pirate sanguinaire, on a une pute ukrainienne. A dégager.
Asphyxious : Tête trop enfoncée dans le corps, comment je lui mets un haut-de-forme ? A dégager.
Deneghra : je ne vais quand même pas peindre une troisième fois la même fig, si ?  ;D

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique