WARMACHINE/HORDES > Cryx

Asphyxious 2010

<< < (2/5) > >>

BUBUPOWA:
J'adore! Moi qui suis en train de me coltiner la première version pour le tournoi de ce WE à bordeaux, j'ai les boules qu'il ne soit pas sortit plus tôt...

GRUXXKi:
Perso je le trouve vraiment sympa, il ressemble plus aux illustrations des bouquins.

Après effectivement, je ne pense pas que je l'achèterai(8 factions c'est déjà trop!!!)  ;D

Hora:
Le drapé me parait trop simpliste mais c'est surtout sa tete que j'accroche pas... :(

SHWTD:
Chose amusante remarquée aussi dans le livre Cygnar et le Prime MkII les peintres utilisent des schémas de couleurs plus clinquants et plus flashy. Du coup, même en Cryx, on a un petit côté propret et quelques détails perdus.

Je n'ai jamais été convaincu par leur photographe non plus et mes elfes fraîchement arrivés à la maison me confirment ce sentiment... Donc j'attendrai d'avoir la fig dans la main... as usual...

le_nuada:
Comme SHWTD j'ai été très surpris par les elfes, certains que je pensais au-delà de toute rédemption m'ont réellement surpris. Ceci dit, comme Hora, j'aime pas sa tête, la faute à une mâchoire un peu trop longue à mon goût qui lui donne un air chevalin qui ne passe pas pour moi. De plus, il est tellement semblable au premier que l'intérêt de son acquisition est fort discutable à mes yeux. On verra lorsque j'aurais le blister entre les mains.

Edit par rapport au post ci-dessous :
Semblable dans le sens où, la nouvelle fig n'apporte rien de neuf dans l'interprétation du personnage.
le Butcher devient plus bedonnant, irusk est plus "héroïque/je ne sais quoi" par rapport à l'ancien qui faisait "instituteur juste-mais-sévère/comissaire de la garde impériale", nemo ça se passe de commentaires, skarre bon ok elle a pas gagné au change, mais la encore, il y a un minimum ré-interprétation, bref.
Cette nouvelle sculpture d'Asphyxious n'apporte pas grand chose, même pour un acheteur compulsif comme moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique