WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Paliers d'armée du Cygnar

<< < (2/6) > >>

Zoroastre:
Cinémanciens, les enfants. Ce lapin est incorrigeuble  ;D

Zoro

Dunatran:
Salut,

Au risque d'être hors sujet et pk pas censurer, on a le droit de dire que les paliers sont "tous pourris" ?
(j'argumenterai plus tard)

Dudu

Allan255:

--- Citation de: Dunatran le 02 mars 2010 à 06:26:19 ---Au risque d'être hors sujet et pk pas censurer, on a le droit de dire que les paliers sont "tous pourris" ?
(j'argumenterai plus tard)
--- Fin de citation ---
Tu peux ... mais au moins tu n'es pas obligé de jouer avec.

( Parceque les contrats, c'est tout pourri aussi  ;D )

( Désolé, pas pu me retenir hein ... )

Booggy:
"Tous pourri", non... mais ça dépend grandement du caster... mais il est vrai que pour nombre d'entre eux, ils n'apportent pas grand chose.
Pour être plus précis :
- tous les paliers 1 me semblent utiles (compétence Eclaireur/Déploiement avancé/Déplacement Préliminaire etc..), et plutôt facile à atteindre.
- les listes à thèmes dans leur ensemble me semblent vraiment intéressantes pour les casters suivants : les deux Caine (Black 13th + Gun Mages = "2 unités de Gun Mages", condition pour un certain nombre de ses paliers), les deux Nemos (paliers intéressants, et originaux, surtout pour Nemo épique), Darius (palier 3 hyper intéressant, à mon avis).

Jalikoud:

--- Citer ---Cinémanciens, les enfants. Ce lapin est incorrigible  Grima&ccedil;ant
--- Fin de citation ---

Mais euh...depuis quand ? Dans le lexique que j'ai ( daté du 24/10/2009, certes) gun mage= 'mage balisticien'.
Bon, je garderai les termes anglais pour les autres armées, comme ça personne ne rouspétera ;). Faut admettre que ce sera plus pratique, aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique