WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Paliers d'armée du Cygnar

<< < (3/6) > >>

Zoroastre:
Depuis Remix (2007) où tu as participé à la traduction, sisi, souviens-toi. Que je n'ai pas mis à jour le lexique de Background depuis est un détail  ;D

Quoi qu'il en soit, pour recentrer sur les listes à thème, faut pas s'attendre à des trucs dingues non plus, pour que les gens qui jouent sans thème ne soient pas lourdement pénalisés. C'est juste des petits trucs pour coller un peu plus à l'historique. [Oui, évidemment, PéPé n'aime pas les mercenaires. C'est pas comme si on n'était pas au courant.]

Zoro

Dunatran:
J'aurai trouvé logique dans un soucie de synergie et d'armée à thème que par exemple pour Nemo, toute les fig avec des éclaires gagne + 1 rng et/ou pow.
Ça ne serait pas gros-bill ET justifier ET intéressant.

Dudu

Alris:
Pour moi le seul intérêt que j'y voie c'est que maintenant on sait comment jouer fluff. Après, clairement les paliers sont nazes  (pour 80%) et je m'autorise une déception (les règles pour le 16è régiment de l'époque était bien plus intéressante).

Autres bizarrerie, si vous aimez les Precursors Knights, vous allez être déçu. Seul Haley peut les aligner.

Edit : suppression d'une critique sur les tiers de Kraye qui après relecture était fausse.  ;D

harlequin:
faut arrêter je ne trouve que 1 thème difficile a jouer.
celui de darius et brisbane sont énorme
et généralement en 35 pts tu t arrêtes au tiers 2.

Alris:
Darius ne donne des avantages à ces jacks qu'à partir du tiers 3 et quand on voit ce que valent les sword knights en MK2, je doute que beaucoup de monde atteigne le tiers 2.

Brisbane pareil, personne ne joue 3 pièces d'artilleries ou alors pour la déconne après une soirée bien arrosée. Du coup, il est limité au tiers 1.

Les seuls tiers vraiment intéressants sont ceux qui offre un UA gratuit et ceux qui permettent de commencer la partie sous l'effet des sorts à entretien.

Le reste c'est vraiment gadget. En revanche, je ne sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il faut être à 50pts pour atteindre les tiers 4. De ce que j'en voies, tous sont atteignables en 35pts (mais je ne garantie pas la viabilité de la liste ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique