WARMACHINE/HORDES > Cryx
Lich Lord Venethrax
Dark:
a part les mollets et les cheminées, j'aime beaucoup cette fig.
Ca a de la gueule, beaucoup plus charismatique qu'un paquet de warcasters qu'ils nous ont refourgués ces derniers temps, vous savez ceux qui ressemblent à un troupier mais avec une coupe de cheveux différente et une arme un peu plus grosse (Strakhov par exemple...).
darkshenker:
Pour les intéréssés:
Zoroastre:
Hmm.
C'est un peu ce qu'on craignait, en moins pire : Dragon Slayer est finalement utile contre toutes les factions de Hordes, pas juste contre Everblight, et Dismember est moche. Par contre, avait-on besoin d'un nouveau tank (MAT 8 !) quand on a déjà Terminus et, dans une moindre mesure, Goreshade Epique ? On verra donc le Seigneur Liche la Chtouille au corps-à-corps contre les warbeasts, pas vraiment la place rêvée pour un warcaster qui veut finir une partie. Sinon, j'aime bien Soul Harvester, bien laid, et le feat assez rigolo. Faut voir, mais ça reste d'un intérêt très limité contre Warmachine.
Zoro
Allan255:
Ca pue le combo à grand coup de Soul Harvester et de tour suivant à 12 points de focus, voire plus. Combiné à un arc node et à Hellfire je vois pas en quoi il a besoin d'un MAT de 8.
Quand à caustic presence ... bon allez je me tais.
Un bon gros concentré de tout ce qu'on aime pas chez les Cryx parceque ca pourrit le jeu de l'adversaire quoi ... et dire qu'on se plaint d'Everblight qui ignore les règles ... là c'est pas ignorer c'est inverser ;D
Et message ironique pour PP : à quand la compétence "vraie vision aveugle" qui ignore les effets de nuée qui ne sont pas ignorés par vision aveugle ? 2 ou 3 mois avant les "effets de nuées très très denses" qui ne peuvent pas être ignorés par "vraie vision aveugle" ? On croirait lire un mauvais Shonen.
Alris:
Moi ce que je note c'est que c'est encore un thon qui se bat mieux, est plus solide et à plus de focus que la moyenne des casters.
Tant qu'à faire, on lui met aussi un petit reach des familles, ça mange pas de pain, et on lui donne un petit sort qui met la corrosion auto avec une capacité qui empêche de retirer la corrosion et HOP, plus de troupiers en face (j'imagine même pas la combo avec les billous). Et puis histoire d'assoir encore plus sa domination du focus, on lui met un petit lamentation histoire que le caster d'en face galère bien comme il faut.
Il a beau être orienté anti-hordes, on a intérêt à jouer full jack contre lui.
Son feat est rigolo mais sans plus et c'est peut être ce qui m'a le plus surpris
En gros, tout comme Alan, c'est juste un concentré de tout ce que j'aime pas chez Cryx.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique