WARMACHINE/HORDES > Cryx

Lich Lord Venethrax

<< < (5/8) > >>

Starpu:
Moi il m'enerve un peu se truc, Genre couteau suisse qui sais tout faire. A la limite pourquoi pas, mais ce qui est genant c'est son 7 de focus, et son prix. Il a quand même +6. Merde quoi. Heureusement que son feat est un peu gentil.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 09 avril 2010 à 07:09:58 ---Moi il m'enerve un peu se truc, Genre couteau suisse qui sais tout faire. A la limite pourquoi pas, mais ce qui est genant c'est son 7 de focus, et son prix. Il a quand même +6. Merde quoi. Heureusement que son feat est un peu gentil.

--- Fin de citation ---

Le problème, justement, c'est qu'il ne sait rien faire pour son armée... il est dans la grande tradition des casters qui se jouent sans assistance, et en Cryx, ça veut dire faible variabilité de la liste d'armée, vu que peu de troupes peuvent effectivement se démerder sans assistance. C'est un peu le syndrome du Boucher MkI : caracs incroyables, et pourtant complètement absent du jeu compétitif. Il est encore moins polyvalent et subtil que Terminus, c'est pas vraiment ce que j'attendais d'un nouveau caster Cryx.

Zoro

David81:
Il a pas Grievous Wound !!!  ;D ;D ;D

Lobster:
Bah oui, c'est un Boucher Cryx, mais honnêtement, en regardant la fig, vous vous attendiez à quoi?
J'ai arrêté d'attendre d'un nouveau caster qu'il devienne mon nouveau chouchou, on peut pas aimer tous les casters, je demande juste un peu de variété dans le jeu qu'il peut m'offrir avec mon armée.

Et ben celui-là, je suis désolé mais je lui trouve pas vraiment de comparaison en Cryx, et c'est plutôt une bonne chose non? Bcp de vous semblez déçus, vous vous attendiez à quoi?

Mise à part un bon gros côté bourrin, le bonhomme m'a l'air agréable à jouer avec des bons coup à sortir.

MAIS ATTENDEZ! J'ai compris pourquoi il est si critiqué, ya pas tellement de joueurs Cryx à part Zoro qui viennent de répondre à ce post, n'est-t-il pas?  ;)

SHWTD:

--- Citation de: Lobster le 09 avril 2010 à 09:31:25 ---MAIS ATTENDEZ! J'ai compris pourquoi il est si critiqué, ya pas tellement de joueurs Cryx à part Zoro qui viennent de répondre à ce post, n'est-t-il pas?  ;)

--- Fin de citation ---

Si l'on pousse l'étude un peu plus loin, on y verra même au moins deux joueurs mercenaires... :D

Sinon, le bonhomme est effectivement un poutreur. Il va falloir l'envoyer au milieu et comme dit notre Zorose, n'estpas Terminus qui veut. A essayer, mais ça sent quand même les gadgets rigolos qui ne serviront qu'un tour, au moment ou il ira tatanner une beast pour que ses jacks/solos aillent s'occuper du 'Lock adverse.

A noter qu'il est agréable de voir enfin un caster qui est vraiment fait pour se battre contre du Hordes ! Parce que bon les pouvoirs de disrupt, c'est rigolo ou pas sur du hordes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique