Alors, varier t’es parties, limiter l’investissement et être efficace sur la table de jeu ...
Bon, voici les priorités d’achats que je me fixerai à t'as place :
(1) Au niveau des unités tu as une bonne base, inutile d’investir dans des nouveaux choix, prend un blister de Flameguard, Zealot et Delivrers,
ça te permettra de jouer t’es escouades à pleins effectifs, avec la MK2 c’est de toute façon 6 ou 10 fig.
(2) Au niveau des Solos : le Vassal, Hierophant et Covenant, chacun a ses spécificités, respectivement booster un Jack, renforcer l’aspect magique du Caster ou protéger ton armé.
(3) Officier et étendard pour les Flameguards est un bon plus pour l'unité.
(4) Ton parc machine est déjà bien fourni, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’investir davantage, néanmoins si c’était le cas, j’opterai pour le Castigator (projection à 2 mains : Yeeaaaahh ! J’ai envoyé un Centurion sur Caine hier soir, avant de le rôtir ce dernier au lance-flamme de Feora épic) et un Dervish.
(5) Pour les Warcasters c’est particulier car chacun ajoute une variété de jeu qui lui est propre, que ce soir les modèles épics, Reznik ou l’Annonciatrice.
Mais d’un autre côté, tu as de la marge avant d’avoir fait le tour de ceux en t’a possession.