WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Nouveau warcaster merco : Drake McBain
Thrawn90:
Personnellement je le trouve sympa. Effectivement il y a un côté "comics", mais ça me plait. Espérons un profil original, sympa et relativement efficace. ;D
white:
En tout cas estimons nous heureux qu'ils l'ai pas appelé McCain ! Je voyais d'ici les blagues vaseuses du genre:
Il a pas l'air d'avoir la frite ton merco ...
A par ça y a bon tout ça, manque plus qu'un Gorten ou un Madhammer épic et un nouveau caster nain (ouais je sais je suis gourmand, c'est cette blague sur les frites).
J'attends de voir ce qu'il fait, mais de toute façon il me le faudra.
Joss:
Un nouveau caster merco miam... par contre j'ai du mal avec la figurine. Les proportions et la pose sont bizarres (les jambes notamment, y a une impression de genoux cagneux qui me laisse pantois)
A voir après en jeu... car visuellement pour moi il ne prend pas la place d'Ashlynn ou Bartolo dans mon coeur ;D
Allan255:
Nouveau caster merco : Youpiii
Par contre la fig ... pose classique et pas originale, armure bizarre, tête stéréotypée ... bof bof quoi.
Starpu:
oui c'est vrai que la pose est un peu curieuse, mais au niveau des jambes ça me rappele un boxer qui prend ses appuis avant de donner un crochet, donc ça me choque pas.
Moi au contraire je le trouve putot original. J'ai hate de voir ces stats.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique