WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Nouveau warcaster merco : Drake McBain

<< < (2/9) > >>

Ptit Nico:
Oh, moi aussi je l'aime, il a l'air bien rigolo ;D

Et puis en fait, pour une fois, un vrai mercenaire qui bosse uniquement pour l'argent, ça change !

Trantsiss:
Déjà rien que le nom ça me fait penser à Last action hero  ;D
j'aime bien la fig en tou cas.

Starpu:
C'est bon ça!!! ;D
Avec son cigare, la moustache bien kitch, l'armure abdominale légèrement bedonnante, je l'entends d'ici :
"Servir son pays c'est pas mourir pour son pays, mais faire en sorte que l'autre connard d'en face meurt pour son pays"

C'est vrai qu'en dehors des nains et des pirates les mercos étaient pas bien équipés... Et plus il y aurra de caster "merco" et plus il y aura de chance que les nains deviennent une faction. ;D

Dark:

--- Citation de: Trantsiss le 06 mars 2010 à 17:30:37 ---Déjà rien que le nom ça me fait penser à Last action hero  ;D
j'aime bien la fig en tou cas.

--- Fin de citation ---
ou alors ça fait penser à ça :

;D

Frere_Amadeus:
Starpu y dit :

--- Citer ---C'est vrai qu'en dehors des nains et des pirates les mercos étaient pas bien équipés... Et plus il y aurra de caster "merco" et plus il y aura de chance que les nains deviennent une faction
--- Fin de citation ---

Si déjà les mercos devenaient une faction à part entière ce serait pas si mal. C'est un bâton merdeux que PP essaie de plus ou moins corriger avec les tier payants.

**
Frère Amadeus
Ps : Un mercenaire qui travaille pour de l'argent, jusqu'où s'arrêteront-ils ? ;o)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique