Bon alors je n'ai pas pris de photos, car tout le monde en prend, et je n'arrive que rarement à motiver pour les mettre en ligne.
Alors je faisais équipe pour la mère patrie avec lord Fisher et Kintaro le ménite qui avait besoin de quelques cortex de la mère patrie.
Ma liste de réserve (50+6 point)
Old Witch + Scrappy ou comment fait on les meilleurs soupes dans les vieux pots
Zerkova le couteau suisse mal aiguisé
Spriggan
Béhémoth
Kayazi max + underboss ou l'unité qui tache (un peu trop)
Doom reaver, l'ouvre boite humain
Widow maker, ou l'unité qui n'a pas vraiment perdu en MKII
Mekano, ou l'unité que l'on ajoute automatiquement.
Yuri, l'homme qui mourra au premier scénario et ne reviendra pas
Doublette de manhunter, souvent copié, jamais égalé
Koldun lord, car on ne sait jamais
Première partie contre alris(cygnar)Le scénario consiste à faire dialoguer les casters au centre de la table, mais mamy n'étant pas née de la dernière pluie elle ne se laisse pas courtisé si facilement, donc bastons. Mamy et son nouveau unseen path son idéal pour ce scénario, en effet pour 2 focus, je me téléporte à côté de scrappy permettant à tout mon beau monde de jouer normalement dès le deuxième tour

Je n'avais même pas vu que c'était stryker épique. En fait je ne connaissais même pas ce caster, quelle ne fut pas ma surprise quand il 'ouvre le béhémoth en deux coup d'épée (force +17 grâce à un 6-6-5 sur un sort immonde pour seulement neuf point de vie perdu).
Tué le béhémoth c'est bien, mais n'ayant plus beaucoup d'option, je lance un stryker assassinat: placement du scrappy à deux pouces de stryker, ensuite mamy se téléporte avec le sort de massacre qui lui donne une bonne MAT et une POW15, à force de le griffer je le tue désactivant au passage les jacks sous son contrôle, le reste devenant plus facile! C'est la première fois que je gagne un soul token grâce à mamy!
Une partie vraiment terrible où chaque tour fait très mal.
Je perd mon béhémoth qui n'aura pas fait grand chose et que je n'aurai jamais les moyens de me repayer en point de trésor. Mais victoire, et premier objectif rempli.
Deuxième partie contre TripleUn(troll):Il avait très envie de jouer contre moi, ce que je comprend, je suis quelqu'un de très sympathique et plutôt beau-gosse. Mais au fond de moi, une petite voix me parle:" Mais pourquoi viennent-ils à moi pour mourrir, pourquoi???".
Je ressort mamy avec le spriggan. Scénario de la grande noyade, il joue une pièce d'artillerie, même si j'aime le canon, je n'ai pas compris pourquoi.
une partie que je peux plus facilement maitrisé car je connais très bien les figurines en face. Une fois le mauler et le earthborn éliminé, il ne reste pas grand chose contre le rouleau compresseur Khador. Victoire, le spriggan est endommagé, mais je ne le réparerai pas, content sur mes mékanos pour le faire lors de la prochaine partie. Le Scrappy est detruit, je ne sortirai donc pas la mamy au prochain tour.
Troisième partie contre Zoro, un cavalier qui sort... de la gay pride 
Bon n'ayant pas gagner beaucoup de point de trésor je joue à 34 point au lieu de 38. Mais Zoro est un newbie, avec un peu de pression psychologique, je l'entrainerai à sa perte.
Mon Spriggan que je venais de réparer se fait harponner puis démembrer par le seether. La charge des doom reavers se chargera des deux jacks, j'oublie effectivement le berserk, mea-culpa, mais si j'avais changer l'orde dans lequel je tapais avec les doom, ça aurait donné le même résultat. Les kayazi se chargerons des sorcières cornues roses, une manhunteuse intrépide tiendra plusieurs tours contre une poule jusqu'à la démembrer complètement.
Zerkova n'aura vraiment pas servi à grand chose et Zoro m'a lancé un sort de manipulation m'annonçant que jamais Goreshade ne pourrait taper sur Zerkova car il ne serait pas à porter de déplacement. Mais finalement il le fait et me la détruit. Doublement plus fourbe qu'il oublie de me préciser que Goreshade a des attaques de type cold, alors que Zerkova est immunisé.
Beaucoup de fausses mauvaises fois et de franche rigolade. Une partie épique, je n'en attendais pas moins de ma première partie contre Zoro.
Je gagne tout de même au scénario, mais je n'ai plus de jack dans ma réserve. Mais pour la gloire de la mère patrie, je reste contre toute attente sur le terrain, mettant à terre les complots diaboliques de l'homme en rose

Fin de la journée, je m'enfile plusieurs litre de bière pour oublier que j'allais devoir dormir avec une bande d'alsacien noctambule.
Quatrième partie contre Dragomir, la star des hommes, des vrais.Bon pour jouer à égalité contre Dragomir, je me met un vrai handicap, je joue avec mamy sans jack, même pas de scrappy.
N'ayant pas beaucoup de point, je joue même les mékanos khador espérant leur faire tenir un objectif.
Je joue le scénar à fond, mais comprend vite que si ça ne passe pas dès le tour 3, c'est fini pour moi. Et fatalement, avec une compo à 25 points contre une à 40, ça ne passe pas. De plus le bougre ne lâche rien, sachant très bien que le rat acculé contre un mur peut encore mordre.
Je perd et me retir, une partie très agréable ou je découvre que le roi de la fête est devenu carrément fumé après une version MK1 toute nulle.
Un adversaire comme on les aime
Cinquième partie: l'esclave sexuel de DragomirBon ma liste est full car j'ai intelligemment réduit les pertes de la dernière partie. Je sort donc mamy avec scrappy et spriggan.
De la poutre pur, j'adore ce scénario!
Il me fait un ravage au milieu des kayazis avec l'abomination que j'avais oublié complètement! Mais les trois restants (dont l'underboss) seront imbuvables. Il décime également mes doomreavers, sauf un qui se chargera de l'angélius en une charge. Le spriggan se fera une grosse partie du carnivéen, mais sera décimé par un jolie triple 6 au dégât.
Une parti où l'on se table rase de quasiment complètement de chaque côté, mais j'ai quand même de l'avance au PV. Une victoire qui nous assure largement de tenir toutes les missions de la campagne.
Un adversaire jeune, mais déjà fichtrement doué avec en plus un très bon niveau de peinture!
En gros un très bon WE avec une équipe bien sympa et plein de bon délire.
Gros bémol il est vrai sur le prix des consommations (sauf la bière

), mais bon.
Je repart avec un super trophée car je me retrouve dans l'équipe des premiers deux ans de suite, encore une fois et il sera mien, mon précieux...