WARMACHINE/HORDES > Cryx

Besoin de conseils pour Terminus (tout le monde descend!)

<< < (4/8) > >>

Schoubi:
Est ce que le DJ est une contrainte absolut? si non je le remplacerais bien par un nightmare + skarlock (comme ça tu as le reach pour berzerk et berzerk lancé gratis par le skarlock)

ensuite pour la liste je te propose:

Warcaster
- Terminus (-4)

WarJack
- Nightmare (+10)
- seether (+9)

Solo
- Necrotech & scrap thral (+1)
- Skarlock thrall (+2)
- tartarus (+4)

Unités
- bane thrall (1 leader et 5 grunt) (+5)
- revenant crew (1 leader et 5 grunt) (+6)

Merco
- Orin Mid Winter (+2)

Pour orin c'est juste qu'il restait 2 pts et je savais pas quoi mettre, cela dit il peut t'aider avec null magic.

après les unités sont au min, mais ... si tu fais attention (+ tough) cela devrait tenir, et tu as tartarus pour augmenter les banes

Aethariel:
Je voulais prendre le Deathjack à la fois pour la figurine super imposante et bourrine et le fait qu'il était indépendant du focus
de Terminus, tout comme le Seether.

Après, le Nightmare pourquoi pas, mais bon comme j'ai intégré le deathjack dans d'autres listes j'essaie de limiter mes achats pour ne pas que ça devienne trop dispendieux ^^... en tout cas pour l'instant!

Pour la liste que tu proposes, j'avoue que le revenant crew j'aime pas du tout les figurines, donc je prendrais plutôt des mechanithralls + 1 brute

Et pour les 2 points qu'il restait c'est parce que tu as oublié la necrosurgeon :) (et je préfère rester full faction plutôt que de prendre des mercos)

ça donnerait :

Warcaster
- Terminus (-4)

WarJack
- Nightmare (+10)
- seether (+9)

Solo
- Necrotech & scrap thral (+1)
- Skarlock thrall (+2)
- tartarus (+4)

Unités
- bane thrall (1 leader et 5 grunts) (+5)
- mechani thralls (1 leader et 9 grunts (+5)
- 1 brute thrall (+1)
- 1 Necrosurgeon et Stitch Thralls (+2)

Schoubi:

--- Citer ---Et pour les 2 points qu'il restait c'est parce que tu as oublié la necrosurgeon  :) (et je préfère rester full faction plutôt que de prendre des mercos)
--- Fin de citation ---
Ça c'est bien

Pour la necrosurgeons, ce n'étais pas un oublie, elle est juste pas très utile avec terminus et encore moins sans les mechanithrall.

Là en effet si tu veux jouer les mecha ben ouai, elle trouve sa place.

Mais bon, je resterais plus sur:
Bane thrall (1 leader + 9 grunts) (+8)
Mechanithrall (1 leader +5 grunt) (+3)

que sur:
Bane thrall (1 leader + 5 grunts) (+5)
Mechanithrall (1 leader +9 grunt) (+5)
brute thrall (+1)

Car la brute risque de vite mourir vue les choix de cible que tu offre et que même par 6, avec un mechanithrall bien caché + la nécro devrait suffir a t'entretenir ton sacrificial spawn

Aethariel:
Alors je partirais plutôt - en gardant l'idée d'acheter un deathjack pour différents casters - :

Warcaster
- Terminus (-4)

WarJack
- Deathjack (+12)
- seether (+9)

Solo
- Necrotech & scrap thrall (+1)
- Skarlock thrall (+2)
- tartarus (+4)
- 3 Scrap Thralls (+1)

Unités
- bane thrall (1 leader et 5 grunts) (+5)
- mechani thralls (1 leader et 5 grunts (+3)
- 1 Necrosurgeon et Stitch Thralls (+2)

Schoubi:
hmm, là le skarlock est plus vraiment utile, donc vire le et les scrap aussi et prend toi:
- unité Bane Max
ou
- unité Mechani Max + brute

suivant tes préférences

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique