WARMACHINE/HORDES > Cryx

Besoin de conseils pour Terminus (tout le monde descend!)

<< < (2/8) > >>

Zoroastre:
En même temps, je ne veux pas phagocyter tes idées, si tu tiens absolument au Corruptor, chelaouate. Ceci étant précisé : à 35 points, je ne prendrai pas le Deathjack et le Skarlock, ça fait quand même pas mal de points immobilisés sur Terminus. Avec les points économisés sur le Skarlock, je monterai plutôt les Banous à 10 et achèterai une Nécrobrute de plus.

Zoro

Aethariel:
J'avais pensé au Corruptor pour soigner de temps en temps Terminus en fait

Au sujet de ton conseil sur le Reaper à utiliser avec Ravager, j'ai du mal à comprendre :s

Sinon, voilà ce qui me semble pas mal :

Lich Lord Terminus +4
Deathjack 12
Seether 9
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) 8
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) 5
2 Brute Thrall 2
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls 2
Necrotech & 1 Scrap Thrall 1

Total : 35pts

Zoroastre:

--- Citation de: Aethariel le 17 mars 2010 à 10:12:24 ---J'avais pensé au Corruptor pour soigner de temps en temps Terminus en fait

--- Fin de citation ---

Au pire du pire, tu as la nécrochirurgienne pour ça. Mais en général, Terminus se promène souvent à 20+ d'ARM, donc c'est assez rare qu'il y ait besoin de le soigner avant qu'il n'entre dans la mêlée.

--- Citer ---Au sujet de ton conseil sur le Reaper à utiliser avec Ravager, j'ai du mal à comprendre :s
--- Fin de citation ---

Berserk, c'est mieux sur les figurines avec Allonge, voilà tout. Si Terminus ne peut pas atteindre de gros amas de troupes le tour du feat (ou s'il y a deux gros amas de troupes), il y a une chance que le Reaper soit mieux placé. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le faire bosser un peu.

Zoro

Aethariel:
Ok mais alors, ça veut dire qu'avec Berserk, tant que je tue une figurine en une attaque, je continue mes attaques, ou je n'ai droit qu'à une seule attaque supplémentaire?

Zoroastre:
C'est ça, tant que tu gagnes, tu joues  ;D

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique