WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes Cryx 35pts, avec plusieurs envies de casters :s

(1/3) > >>

Aethariel:
En parallèle avec ma liste Terminus, je planche aussi sur une avec Goreshade (vous l'aurez compris, j'aime la finesse  ;D)

L'idée étant d'avoir le max de figurines furtives évidemment :)

Goreshade the Bastard +5
Deathjack 12
Reaper 7
Slayer 6
Skarlock Thrall 2
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) 8
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls 2
Bane Lord Tartarus 4

Total 35pts

hayahiro:
en ce moment je joue Goreshadounet aussi voici ma liste

Gorshade +6

Slayer *2 12 pt
bane*10 8 pt
bile *10 8 pt
siren   2 pt
necrotech 1 pt
3 necrobombe  1pt
tartarus 4 pt
withersadow 5 pt
liste a 35 pt, quasi full furtif  surtout il faut profiter un maximum du sort qui procure furtivité et lincieul des ténébres

Aethariel:
J'avoue j'aime beaucoup les warjacks en fait... surtout les gros qui font peur  :D

D'autres idées de listes pour pAsphy et eSkarre :

Iron Lich Asphyxious +6
Deathripper 4
Canckerworm 5
Reaper 7
Slayer 6
Skarlock Thrall 2
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) 5
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) 5
Bane Lord Tartarus 4
Necrotech & 1 Scrap Thrall 1

Total 35pts

Skarre, Queen of the Broken Coast +6
Corruptor 8
Leviathan 9
Reaper 7
Skarlock Thrall 2
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) 5
Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts) 5
Necrotech & 1 Scrap Thrall1
Warwitch Siren 2

Total 35pts

Schoubi:
pour Asphy je ne saurais trop te conseiller pour le moment, je ne l'ai pas du tout regardé depuis le début MKII ^^

Par contre pour eSkare, voici la liste que j'avais sortie au tournois FLUFF de bordeaux (de mémoire donc il peut y avoir quelques coquilles):

WarCastor
- eSkarre (-6)
WarJackounets
- Seether *2 (18)
- Stalker (4)
- Deathripper *2 (8)
Solo
- Necrotech et scrap thrall (1)
- Gerlack (3)
Unités
- Bloodgorger (5)
- Necrosurgeon et Stitch thrall (2)

J'avais pas la Siren donc pas mise, mais elle y viendra surement (quoi qu'avec des seether elle reste moins utile)

Pour les satyxis, elles restent trop cher au regard de leur aptitudes (du moins à mon gout et par comparaisons aux autres profiles cryx) Donc attendons les nouvelles pour voir si on peut enfin lier fluff et brutalité avec la Mlle eSkarre

Schou

PS: si tu aime les WarJack gros et effrayant, test le Seether, tu verra à quel point il peut être effrayant (il a pas 1 pow 22, mais il a tellement mieux)
au pire, remplace 1 seether de ma liste par 1Siren+1necrotech+1slayer

Aethariel:
J'ai bien envie de prendre un seether, mais 2 dans un liste (de fig et d'achat en €), ça fait un peu beaucoup à 35pts je trouve :s

De plus, j'avais parcouru les topics où on disait du grand bien du combo Skarre-Leviathan et maintenant Skarre-Corruptor :s

Enfin, est-ce que les bloodgorgers c'est fluff par rapport à Skarre? J'avoue n'avoir lu que le background du prime mk2, bien que j'aie les autres mk1 en pdf, j'avais pas pris le temps de lire tout l'historique  :-X Et puis 12 de DEF et 15 Arm, c'est quand même fragile je trouve...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique