WARMACHINE/HORDES > Cryx

Listes Cryx 35pts, avec plusieurs envies de casters :s

<< < (2/3) > >>

Schoubi:
le skarre Levi ouai il était pas mal, je pense qu'il est toujours bien maintenant mais ... il y a mieux (juste que le levi fonctionne bien comme ça).

Niveau fluff, je ne suis pas sur que les BloodGorger soient fluff avec Skarre, car Gerlack étant général des armées, je le vois mal avec la reine des pirates (après à voir).

--- Citer ---Et puis 12 de DEF et 15 Arm, c'est quand même fragile je trouve...
--- Fin de citation ---
Bienvenu chez Cryx :P

Zoroastre:
Tout ce qui est vivant est fluff avec Skarre. A la limite, ce sont les pirates morts-vivants qui sont hors de propos.

--- Citer ---Pour les satyxis, elles restent trop cher au regard de leur aptitudes (du moins à mon gout et par comparaisons aux autres profiles cryx)
--- Fin de citation ---

Ah beh je sais pas ce qu'il te faut. 5/8, 10 avec la Sorcière, c'est quand même 11 figs à 7 de VTS et Allonge qui peuvent de plus faire des attaques combinées en cascade grâce à leurs cornes quand elles sont à 0,5, tapant du coup à ACC 8/PUI 11. Le mini-feat, la rétroaction, invincibles face aux tirs, Pathfinder, Déploiement avancé... Bien meilleures que la cavalerie pour les manoeuvres de contournement, et loin d'être nulles au contact. A vrai dire elles n'ont pas vraiment de concurrence dans leur catégorie.

Zoro

Alris:

--- Citer ---Et puis 12 de DEF et 15 Arm, c'est quand même fragile je trouve...
--- Fin de citation ---

Lol, fragile .... il s'agit ni plus ni moins des caracs de l'élite Bleuzébonnes. Et on considère que c'est beaucoup de la piétaille 15 d'arm (ce n'est guère qu'un point de moins qu'un jack léger et chez Cryx c'est même 1pts de plus ^^).

La majorité des troupes tournent plutôt dans les 12/13 d'arm.

Aethariel:
Désolé c'est parce qu'en fait je suis habitué avec mes Khador  ;D

Liste modifiée :

Skarre, Queen of the Broken Coast +6
Deathripper 4
Deathripper 4
Corruptor 8
Leviathan 9

Skarlock Thrall 2
Necrotech & 1 Scrap Thrall 1
3 Scrap Thrall 1

Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls 2
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) 8
Satyxis Raider Sea Witch 2

Total 35pts

et Pour Asphy?

Zoroastre:
Je dirai que tu peux remplacer un Deathripper par des Ogruns, mais c'est parce que j'aime bien les Ogruns  ;D La Nécrochirurgienne fera double emploi avec le Corruptor, je pense que prendre la Sirène (quand elle sortira) est plus mieukss pour donner à manger au Léviathan.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique