Alors comme ça couinait de partout: ouiiinnn on nous a volé la Old Witch, maintenant elle est toute nulle, patati patata...
Ma liste:
Zevanna Agha, the Old Witch of Khador 3
Spriggan 10
War dog 1
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) 3
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) 6
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) 8
Kayazy Assassin Underboss 2
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4
Manhunter 2
Manhunter 2
Et bien je peux vous dire que ça peut faire très mal, en faite c'est même un très bonne compos.
Mamy possède le sort chair d'acier qui va rendre les Kayazy (encore plus?) imbuvables. Avec 19 DEF engagé au close, votre adversaire devra y consacrer beaucoup d'effort.
Le unseen path qui a tant fait pleurer dans sa modification deviens selon moi un sort vraiment utilisable! Se téléporter à côté du Scrappy ou vis-versa c'est quand même autrement plus utile que de sauter de forêt en nué ou autre.
Elle entretien toujours un sort gratuitement avec 7 points de focus, elle en a virtuellement 8.
Son feat a un peu perdu, mais on ne peut non plus tout avoir, le scrappy ayant enfin un vrai arc node permettant de placer des gallows à grande portée (oui entre 8" et 10" il y a une grosse différence à warmachine)!
Avec mamy on ignore de base les forêts et dissimulation et camouflage dans le BG, avec le spriggan on peut compenser la perte d'ignorer le stealth.
Ne parlons pas des Doom Reavers qui ferons tellement peur à l'adversaire qu'il faudra choisir entre eux ou les deux manhunters.
Le wardog évitera à mamy certain coup la passant à 17DEF au close.
Bref j'ai joué mamy et j'ai adoré, je la trouve finalement encore plus fine à joueur puisque le feat est moins clé en main, il va falloir gérer une avance puis déferler la vieille puissance.
Pour la gestion de scénario elle est de plus un véritable couteau suisse

Mamy Khador, for ever!