WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Force of WARMACHINE:Mercenaries.
darkshenker:
bon un peu de nécrmancie de topic. Ayant reçu mon exemplaire ce midi je vais me fendre d'un résumé rapide.
Qualité identique aux autres. 2 surprises: toutes les références sont sorties: pas de news cachées ( on oublie le caster épique et le jack personnage.) Et les contrats changent: le magnus agenda disparait. Le joli pdf fourni entre temps détaillait les tiers de Magnus. Il nous reste donc: highborn, seaforge, four star et talion. Si ça interesse quelqu'un je mettrai ici tous les tiers pour les 9 casters.
Le Mercenaire:
Ouaip !
Je veux bien Ashlynn et Mc Baigne pour ma part. Je crois que ma liste pour Ash n'a besoin que de l'ajout d' Anastasia pour avoir tout ses tiers.
-EDIT- ah ben j'ai reçu le mien. Je commence par la préférée:
Ashlynn's Tier list
T1 - Only Merc Non Character Warjacks / Precursor Knights, Devildogs, Blythe & Bull / Anistasia, Gorman di wulfe, Harlan Versh, Madelyn Corbeau, Rhupert carvolo, Ruter Shaw, Taryn.
Lets you use non character Cygnar Gunmage units & Solos (can use UA)
T2 - Includes Anastasia & Taryn
Lets you redeploy solos after deployment but b4 first turn (Must be where they could have deployed originaly)
T3 - Ashlynn's Battlegroup includes 2 or more Vanguards
Gives Ashlynns Battlegroup Advanced Deployment
T4 - Incudes 2 or more Gunmage units
Gives a free UA to 1 gunmage unit, igorinig FA restrictions.
balrog:
--- Citation de: darkshenker le 09 juillet 2010 à 13:54:30 ---Et les contrats changent: le magnus agenda disparait.
--- Fin de citation ---
:-X
C'est une blague hein ?
Lobster:
Les nains, les nains! Pleazzzzzzzzzzze! :P
SHWTD:
--- Citation de: balrog le 13 juillet 2010 à 02:18:58 ---
--- Citation de: darkshenker le 09 juillet 2010 à 13:54:30 ---Et les contrats changent: le magnus agenda disparait.
--- Fin de citation ---
C'est une blague hein ?
--- Fin de citation ---
Ils sont sans doute remplacés par les listes à thèmes. Parce que cela ferait sans doute doublon, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique