WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Force of WARMACHINE:Mercenaries.
Allan255:
--- Citation de: Lobster le 13 juillet 2010 à 08:11:25 ---Les nains, les nains! Pleazzzzzzzzzzze! :P
--- Fin de citation ---
On va éviter de parler des choses qui fâchent :'(
Personnellement, à part les deux tiers de Magnus déjà vu, les autres font plutôt pitié. On trouvera un peu d'intérêt dans celui d'Ashlynn avec la possibilité de jouer des Gunmages. Celui de McBain me semble un peu naze, mais n'ayant jamais joué le bonhomme ce n'est pas évident. Les Tiers nains sont sans saveur et sans grand intéret, il vaut mieux jouer le contrat. Pour les pirates, les Tiers brisent les synergies solo. Celui de Shae s'en sort à peu près, celui de Fiona ça fait un peu "mais si bientôt vous allez avoir des super trucs trop trop forts et trop mysterieux", mais on a vu ce que ca donnait avec les cephalyx. Quand à celui de bart, à part faire 8 tirs d'AOE par tour, je vois pas l'intérêt ( et je suis pas convaincu par ce genre de compo, pour l'avoir jouer et affronter, ca se démonte super facilement ).
Edit : sur le bouquin en lui-même ... c'est joli avec de belles grandes illustrations qui prennent une page entière. C'est joli, mais à part 2 pages de Tiers, le Deck de cartes est aussi efficace.
Lobster:
Hop hop hop, pour l'instant j'aimerai bien juger par moi-même la non saveur des tiers nains. J'en connais qu'un, si t'as deux unités d'hammerfall avec Gorten t'as un UA gratuit. Pour l'instant ça me semble pas si mal. Apparement sur le forum ricain ils trouvent ça nul et ben moi je dis qu'ils savent pas jouer les hammerfall ...
Bref, quelqu'un pour les noter ici?
Starpu:
Bah l'UA hammerfall est nul, oui pour le prix il est nul. Mais si du coup on l'a gratos moi je dis c'est pas si nul.
darkshenker:
Désolé du retard (connexion internet pas cool! et PC franchement pourri...)
--- Citation de: SHWTD le 13 juillet 2010 à 08:33:32 ---
--- Citation de: balrog le 13 juillet 2010 à 02:18:58 ---
--- Citation de: darkshenker le 09 juillet 2010 à 13:54:30 ---Et les contrats changent: le magnus agenda disparait.
--- Fin de citation ---
C'est une blague hein ?
--- Fin de citation ---
Ils sont sans doute remplacés par les listes à thèmes. Parce que cela ferait sans doute doublon, non ?
--- Fin de citation ---
Oui voilà! ça evite aussi d'entendre les pleurs des joueurs (dont moi) voulant jouer du Magnus agenda en 100 pts. C'est dorénavant impossible ( n'oublions pas que les tiers sont réservés aux format Mono casters...)
Drake Macbain:
WJ:Pas de WJ personnage,
Unités: Unités steelheads, Alexia ciannor, DEvil Dogs, Croee's, Dannon& Bull.
Solo: Ashley, di Wulfe, Bailoch, Midvinter, Carvolo, Shaw, Brocker,di la Rovissi, Steinhamer.
T1: Les Unité dites personnages -1pt
T2: (2 unit steelhead) :+1 au jet pour le choix du 1er joueur.
T3: (4 solos ou +) : Les unités peuvent béneficier d'un sort à entretien gratuit au premier tour.
T4: (2 WJ nomad ou +): Les WJ de la phalange de Macbain gagnent advance Move. (un déplacement gratuit juste après la phase de déploiement)
Durgen Madhammer
WJ: Uniquement des WJ rhuliques lourds non personnages.
Unités: Uniquement des unités rhuliques.
Solos: Bokurs, Gudrun, Steinhammer.
T1: Horgenhold Artillery corps FA+1 par unité de Forge Guard en jeux. Et WJ Avalancher -1pt.
T2: (2 unités Horgenhold forge guard) :+1 au jet pour le choix du 1er joueur.
T3: (inclus Herne & Jonne): Herne & Jonne et les Forge guard gagnent advance Move. (un déplacement gratuit juste après la phase de déploiement).
T4: (la phalange de Durgen inclus 3 WJ lourds ou +) : La zone de déploiement s'étend sur 2 pouces de plus.
Gorten Grundback
Wj: uniquement des Wj rhuliques non personnages.
Unités: Uniquement des unités Rhuliques.
Solos: Solos rhuliques, Brun & Lug.
T1: la FA des Hammerfall devient illimité. Et FA+1 des Bokurs solos par units d'hammerfall.
T2: (2 unités ou + de hammerfall) : un UA Hammerfall gratuit (hors limite FA).
T3: (la phalange de Gorten inclue 4 WJ ou plus): Les WJ de la phalange gagnent Advance Move. (un déplacement gratuit juste après la phase de déploiement).
T4: (L'armée inclue 4 unités ou plus): les hammer falls gagnent déploiement avancé.
Lobster:
Et ben voilà! Merci Dark!
Et ben moi je les trouve pas si mal que ça,
Madhammer : -1pts de base sur l'Avalancher c'est déjà bon à prendre, le bonus en FA pour les Artillery, c'est pour faire du full artillery dans des grosses parties, pas trop mon truc. Les tiers 2&3 restent classiques. Le tier 4 par contre me pose problème, 3 lourds sur Madhammer!? On est l'armée qui compte le plus de jack marshal, et des bons en plus je vois pas du tout pourquoi j'irais surcharger Madhammer avec 3 jack qu'il peut à peine gérer seul...
Gorten : 4 bons tiers à mon avis, tout à fait réalisables avec des bonus pas trop inutiles. Je croyais le tier 1 inutile jusqu'à que je me souvienne que sans le contrat searforge, les FA des unités naines ne sont plus augmentées...
Et puis pour McBain, rien que sont Tier 1 vaut le coup... Alexia à 4pts, idem pour les Devildogs, c'est yabon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique