WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Force of WARMACHINE:Mercenaries.
Zoroastre:
En fait, d'après ce que je comprends, les contrats et les listes à thème ne se cumulent pas, c'est l'un ou l'autre.
Zoro
Killingsworth bosse pour Cryx, lalala
Edit: ah merdre, Surgery, c'est toujours "Faction model", j'avais oublié. Holy couteau rouillé, encore une figue assemblée pour rien.
Starpu:
Qu'en est il dans minions dans l'histoire.
Gudrun est pour moi un solo rhulique a part entiere. Et brun et lug aussi. Pourquoi sont il precisé en plus dans les tiers? sont ils traité differament?
boblegland:
les minions j'ai eu toute les cartes en achetant le pack des circle of orboros et il est prévu qu'il y est un livre a part je croit
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 14 juillet 2010 à 08:54:25 ---Gudrun est pour moi un solo rhulique a part entiere. Et brun et lug aussi. Pourquoi sont il precisé en plus dans les tiers? sont ils traité differament?
--- Fin de citation ---
Il ne sont pas traités différement puisqu'ils ont maintenant la double affiliation Mercenary et Minion inscrit sur le carte. Ainsi Madhammer et Gorten peuvent le prendre. Si Brun&Lug sont précisés à par c'est à mon avis parce que c'est un solo rhulique et une warbeast, du coup la précision peut sembler nécéssaire.
boblegland:
sur la carte il y a écrit rhulic mercenary minion caracter solo
minions circle et troll
seaforge only en mercenaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique