WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Force of WARMACHINE:Mercenaries.

<< < (6/9) > >>

Allan255:

--- Citation de: darkshenker le 13 juillet 2010 à 12:35:51 ---Durgen Madhammer
WJ: Uniquement des WJ rhuliques non personnages.

--- Fin de citation ---
Uniquement des lourds je crois me souvenir.

Et pour Mc Bain entre le Tiers 1 qui encourage a prendre des unités personnage et le Tiers 2 qui encourage a prendre des unités de Steelhead ( unité non personnage ) ... bonjour la cohérence.

darkshenker:
Effectivement! sorry! c'est rectifié! ^^

Starpu:
Pour madhammer : Deja que je trouve madhammer plus difficile à rentabiliser, parce que son metagame ne s'accorde pas forcement avec les truc les plus rentables rhulic. Mais la du coup ils interdisent l'utilisation du lord rockbotom et des poules qui sont des auto include pour moi. En plus ils encouragent à charger le caster de jack lourd, alors que les jacks marshall gere tres bien les lourds nains et liberent le focus pour le pouvoir de destruction de madhammer (ou pour pouvoir metre les poules sur le caster)

Pour gorten :
si je ne m'abuse le tiers 1 est automatique non? Donc interressant pour les bokurs.
Le tier 2 avec 2 fois 6 hammerfall avec un UA ça peut le faire et ça permet de jouer les 2 nains du QG qui ne serai pas souvent joué vu le prix.
Le tier 3 est quasi tout le temps rempli chez moi, et reste assez interressant sans etre extraordinaire
Le tier 4 va etre difficile a sortir en 35pts.

Pour moi le tier le plus interressant chez les nains reste le tier 2 de gorten, moyen satisfait quand même

Starpu:
Madhammer en tier 4 ça serai un truc du genre

Army:
Type: (1 caster, 35pts)
Durgen Madhammer (*6pts)
* Ghordson Avalancher (9-1pts)
* Ghordson Driller (6pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
Herne & Jonne (3pts)
Horgenhold Artillery Corps (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Ogrun Bokur (3pts)

A tester

rem:

De toute façon, les tiers ne me semblent pas tournés vers un environnement compétitif, mais une proposition d'armée à thème.

Je trouve par contre le fait de gérer les exceptions dans la construction de liste ( gun mage chez Ashlynn, Trencher chez Magnus ) par la question des tiers plutôt malin, je trouve cela plutôt cohérent.

De plus, sa fait un peu double bonus, le bonus de contrat ( genre un solo en déploiement avancé en Highborn ) et l'éventuel bonus de tier. Bonus ignoré chez nos estimé collègues des autres factions.

Rem, qui va réfléchir à une liste full steelhead  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique