Alors j'ai reçu hier soir mon kit de Warjack lourd khador. J'ai finalement attendu jusqu'à ce matin où l'envie de le monter a été plus forte que le reste.
Ouverture/Contenu: comme les boites d'elfes, on a maintenant un petit chapelet de saucisses sous vide en plastique rempli des pièces de la figurine, les cartes de profil des différents jacks que l'on peut assembler avec le kit et le conteneur plastique noir qui a changé, mais qui est plus pratique dans le côté réutilisable.
Les pièces: grosse déception par rapport au jack elfe, beaucoup de trace de moulure a des endroits ou la lime risque de faire partir aussi les détailles, pas mal de morceau pas très bien découpé.
Possibilités de montage: on donc de quoi faire un juggernaut, un destroyer, un marauder et bien évidement le décimator. Si on veut faire un jack modulable en quatre, c'est possible complètement, puisque l'on pourra même interchangé les haches du juggernaut et du destroyer. J'ai préféré de mon côté ne garder que la hache du juggernaut, pour aller vite et ne pas avoir à faire de perçage. Car oui il y a assez de place sous les bras pour placer deux aimants sans percer et sans que ça ne soit(trop) voyant.
Montage: L'assemblage complet sur un socle fait dans la foulé, avec collage des petits aimants(mes doigts sont presque immunisé à la colle maintenant

) ne m'a pas prix plus d'une d'heure (ainsi que la sous-couche). Le plastique c'est vraiment agréable, on colle, ça tient, bonheur.
Voilà donc, un peu déçu au départ par les finitions(mais elles sont rattrapables), mais une fois de plus très convaincu par la facilité au collage et la possibilité de jouer avec les aimants