WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ma compo Fiona the Black
white:
Je suis en train de tester les derniers casters merco que j'ai acheté et j'ai pensé à cette petite compo avec Fion:
Fiona -Vanguard
-Freebooter
-Reinholdt
Wrong Eye et Snapjaw
Cephaly Overlord
Cephalyx Mind slaver + 9 grunts
Dirty Meg -Mariner
Ma question est de savoir si je peux légalement incorporer les 2 unités de Crix Allies et les 2 croco?
Non parce que si c'est le cas je crois que ceux avec qui je joue vont me traiter. Parce que ça va être la fête des jets de "Influence" (entre 6 et 8 jets par tours en fonction de comment j'alloue les pts de Focus de Fiona)
Merci de me donner vos avis !!!!
Allan255:
--- Citation de: Carte des Cephalyx ---Selective - This unit can be included only in Mercenary Contract armies that list Cephalyx as possible members.
--- Fin de citation ---
Il n'existe pour le moment aucun contrat qui satisfasse cette condition. Ce qui veut dire qu'en respectant les règles officielles de Warmachine il n'est pas possible de jouer les Cephalyx en dehors d'une armée Cryx.
harlequin:
Et le four star syndicate?
darkshenker:
Non les cephalyxs sont spéciaux car ils ne peuvent être inclus dans un contrat uniquement si celui ci le décris spécifiquement.
Faudra à mon humble avis attendre au moins le livre Mercenaire pour savoir...
Allan255:
Même avec le bouquin mercenaire je n'y crois pas. Je ne sais pas comment ils gèrent les contrats / mercenaires / alliés en interne mais ca mériterait un bon gros coup de balai, quitte à définir clairement des figurines ne pouvant être jouées qu'en mercenaire comme Shae et le Commodore. C'est un des plus gros sac de noeuds du jeu et il n'a absolument pas bougé avec MKII.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique