WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ma compo Fiona the Black
white:
Pour ce qui est des cephalyx se sont des alliés et le livre de règle dit clairement que les alliés peuvent être inclus dans les contrats mercenaires si l'armée mercenaire combat pour cette faction.
Donc normalement pas de problème pour moi, par conte il faut que je remplace Reinholdt et et Meg car aucun des 2 ne travaille pour Crix.
Si vous avez des idées faites le moi savoir.
Stuffy:
--- Citation de: white le 25 mars 2010 à 07:53:32 ---Pour ce qui est des cephalyx se sont des alliés et le livre de règle dit clairement que les alliés peuvent être inclus dans les contrats mercenaires si l'armée mercenaire combat pour cette faction.
Donc normalement pas de problème pour moi(...)
--- Fin de citation ---
Ben, si, justement, car :
--- Citation de: Allan255 le 24 mars 2010 à 11:18:43 ---
--- Citation de: Carte des Cephalyx ---Selective - This unit can be included only in Mercenary Contract armies that list Cephalyx as possible members.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ce sont certes des Alliés, mais ils ont une règle spécifique qui restreint leur enrôlement chez les mercos... Enfin, c'est ce que j'ai compris, en tout cas ::)
Mais je trouve aussi que c'est la merde, la gestion des armées mercos... Il faut espérer un éclaircissement avec le FaceForcebook :-\
Allan255:
C'est exactement ça.
LES CEPHALYX NE PEUVENT PAS ÊTRE JOUES EN MERCENAIRES pour le moment.
La dénomination d'alliés est juste un prétexte pour pouvoir sortir une unité qui ne rentre pas vraiment dans le background / fluff / délire paranoiaque stricte d'une faction. De la même manière que les mercenaires permettent de sortir une flopée de "characters" sans avoir a chercher de justification patriotique.
Et à mon avis, c'est pas la peine d'espérer une simplification. Mercenaires et Alliés, c'est un peu comme le Grind, on a bidouillé les règles pour essayer de faire rentrer du background / fluff / perso préféré du chef dans la dernière partie de JDR dans le jeu.
white:
Je pense quand même tenté la compo un soir et pis pour ce qui est des tournois reste à attendre le forcebook Crix ou Merco pour avoir le fin mot de l'histoire.
De toute façon côté merco Fiona est sans doute l'une des mieux adapté à les prendre en charge.
Les nains bossent pas pour Crix
Ashlynn non plus
Je les vois pas en Magnus Agenda
Reste les 2 autres Casters pirates et le nouveau qui sortira en même temps que le forcebook.
Stuffy:
--- Citation de: white le 25 mars 2010 à 09:33:02 ---(blablabla)...Crix...(blobloblo)...Crix
--- Fin de citation ---
Ne le prends pas mal, mais c'est "Cryx", C-R-Y-X.
Parceque ça fait plusieurs fois que je le vois mal écrit, et que ça m'énerve.
Stuff', dans un mauvais jour. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique