WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Warpwolf Stalker

<< < (3/8) > >>

Rudra.j:
En tout cas, pour moi, plastique, béton armé, polyester expansé ou isotope radioactif peu importe. Il a grave de la gueule et sera le bienvenu  pour se bastonner avec le reste de mon armée. J'espère des capacités combinant mobilité et grosse puissance de frappe.

Thrawn90:
Je vous avais prévenu que j'allais dire une bêtise. Je suis même pas couvert pas le poisson d'avril, Zut !!
Bon concernant le loupiau, vivement la figurine qu'on se rende compte vraiment du concept. Mais le coup de portée une épée me laisse pantois...Première 'Beast Orboros avec allonge ?

Schoubi:
Surtout c'est peut être le premier loup qui aura un vrai impacte de beast lourde ^^

car même si le Warp fait râler les Everblight (a tord) il n'en reste pas moins une fig a 14 de P+S (montant à 16 s'il sacrifie ses autres options).

Du coup avec un peu de chance on aura 16 P+S (qui montera a 18, vue que les warpwolf semblent avoir en comment le warp strength).

Par ce que pour le moment le seul reproche que j'ai pour cette armé c'est "Okay, c'est polyvalent, mais dommage, cela fait beaucoup de chose avec médiocrité"

Schou

baldur59:
Juste pour savoir

que signifie " stalker "

on en saurait peut être plus avec cette info non!

Jalikoud:
Traduc' de l'oxford dictionnary du verbe 'stalk'

1) Pourchasser ou approcher discrètement quelqu'un.
2) Harceler ou persécuter (qqc ou qqc) avec assiduité.
3) Aller à grand pas avec un air fier, rigide ou colérique.
4 ) (litt) se déplacer discrètement ou de manière menaçante à travers qqc.

On pourrait traduire par 'traqueur'.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique