WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Warpwolf Stalker

<< < (2/8) > >>

BUBUPOWA:

--- Citation de: balrog le 01 avril 2010 à 16:27:40 ---
--- Citation de: Zoroastre le 01 avril 2010 à 16:16:10 ---Notez que le programme de sortie met Stalkers au pluriel. De là à ce que ce soit une unité de Warpwolfs de taille "humaine"...
--- Fin de citation ---

C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu aussi. Et c'est bien dommage, car si ils se mettent à avoir des unités de Wolfen chez PP, résister à cette armée va devenir très très difficile pour moi

--- Fin de citation ---

Fait comme moi, laisse toi aller!

Unité ou pas, ça ira bien dans ma liste full poilus (ou presque...)  ;D

David81:
Bien classe la bête :o

Par contre apparemment c'est une heavy beast, donc probablement pas d'unité :
--- Citer ---I’d throw the concept art for one of the new Circle Orboros heavy beasts, the Warpwolf Stalker.
--- Fin de citation ---

Thrawn90:
Je vais probablement dire une grosse bêtise, mais si il s'agit d'une warbeast lourde de type lupo; on peut, peut être, s'attendre à un kit plastique permettant de créer un alpha, un feral ou le dit stalker. Non ?

bdrumn:
A mon avis le kit plastique devrait être le même que pour le troll bomber, cad plein de plomb.

Sinon, j'aime beaucoup le concept, très "wolfen".
Bonne idée la muselière! ca fera une attaque de moins.

Bruno

Trantsiss:
Il faut arrêter avec ces histoires de plastique à tout va, c'est comme la trad française officiel c'est pas systématique.
Les deux warpwolf qui existent déjà sont trop différents tant au niveau pose qu'au niveau design et faire un kit pour les trois ne serait pas viable. La plupart des jacks de base ont le même châssis seuls les bras et la tête diffèrent, ce qui simplifie nettement la production.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique