Auteur Sujet: 2 chtites questions : admonition/contrecharge +ghost shot  (Lu 2386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
2 chtites questions : admonition/contrecharge +ghost shot
« le: 27 avril 2010 à 08:12:05 »
Avec mk II j'ai fait le plein de noobitude, alors voilà :

-si je lance admonition (après mvt de l'adversaire je peux déplacer ma beast de 3'' en ignorant les free strike) sur un Bronzback titan (qui dispose de contrecharge qui lui permet, si l'adversaire finit son mouvement dans les 6'' de faire une charge), puis je activer admonition en premier (vu que les deux s'active à la même séquence), reculer de 3'', puis contrecharger avec le babar ?

-ghost shot permet il donc (comme je le pense) de tirer à travers une maison, par ex A  sur B ? :

A (ghost shot) ----[Décors] B

Merci
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : 2 chtites questions : admonition/contrecharge +ghost shot
« Réponse #1 le: 27 avril 2010 à 08:17:53 »
Pour ghost shot, je dirais oui.

Pour le reste, je ne suis pas certain de l'ordre, je croie que dans ce cas la, c'est toi qui décide.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : 2 chtites questions : admonition/contrecharge +ghost shot
« Réponse #2 le: 27 avril 2010 à 08:43:30 »
-si je lance admonition (après mvt de l'adversaire je peux déplacer ma beast de 3'' en ignorant les free strike) sur un Bronzback titan (qui dispose de contrecharge qui lui permet, si l'adversaire finit son mouvement dans les 6'' de faire une charge), puis je activer admonition en premier (vu que les deux s'active à la même séquence), reculer de 3'', puis contrecharger avec le babar ?

Oh le sadique  ;D
Ouaip alors là ... ça m'a l'air tout à fait correct. Le seul petit truc qui peut clocher c'est le "immediately" présent dans chacun des deux effets. Donc je suis pas sur a 100%.