WARMACHINE/HORDES > Cryx

nouveau joueur demande conseil

<< < (2/2)

Schoubi:
Le cas des machanithrall dépendra de ta liste. Pour 3/5Pts cela reste une unité abordable, si tu ajoute la brute thrall tu peux avoir pour pas cher de la puissance de frappe. et si tu joue aussi la nécrochirurgienne tu peux avoir une unité qui bloquera pas mal les actions adverses pour pas cher.

Voila, ça c'était la théorie ... en pratique, étant moi aussi un partisan de l'optimisation et du grobilisme, je les joue rarement car il y a mieux et plus jolie comme gurines, donc j'ai pas pousser les essai suffisamment loin pour juger de leurs rentabilité à long terme ...

Ils font une bonne matière première pour les sacrificial lamb de Skarre (version normale) biens que là aussi ils soient surpassé par les scrap thrall en terme de coût.

Pour la harrower, là encore cela dépend du caster, mais perso en Jack lourd cryx, en MKII je reste sur Seether/Reaper(si je joue une Siren)/DeathJack. Pour un jeu qui pour moi tourne sur la mobilité, je le trouve trop lent, autant le léviathan me semble plus jouable car son tir est plus polyvalent.

Après Cryx offre une chose certaines, c'est de rendre tout possible ;D . No caster sont suffisamment efficace pour permettre de leur mettre à peu près ce qu'on veut autour.

Bon, c'est un peu imprécis comme réponse, diso, mais là encore ce sont des ref que j'ai utilisé en MKI et qui ne m'ont pas enchanté et que je n'ai pas encore eut le temps d'expérimenter en MKII.

Schou

Zoroastre:
Contrairement à Schoubi, je recommande chaudement le pack de 10 Mechanithralls + Nécrochirurgienne. Pour 7 points, c'est à la fois une bonne force de frappe (2 attaques contre l'infanterie, 1 gros pain contre les jacks) et une unité difficile à finir, à laquelle l'adversaire devra consacrer des ressources souvent disproportionnées. Certes, ils ne touchent pas souvent les grosses DEF, mais Cryx a des moyens de palier à ce genre de tracas.