WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Revue Rapide de l'armée (Menoth)

(1/3) > >>

GRUXXKi:
Kreoss (ou Kregnoss suivant les goût): Caster polyvalent et archétype même de la lutte Menith.
Un bon magicien et un bon gars de CàC (possède une des plus haute MAT pour un caster de base). Son feat ou plus communément "inclinez vous devant moi" met au tapis tous les ennemis dans sa zone de contrôle de 14", laissant le reste de son armé piétiner tout ça.
Epic Kreoss (ou Kregnoss qui pique): Il se trouvait trop subtile avant, donc il fait un pas de plus dans le gros billisme.
Un sort qui met au tapis un ennemis qui tue un membre de l'unité amie affecté par le sort. Un feat qui donne une attaque de plus et surtout le fait que toutes les attaques de corps à corps touchent automatiquement ... enfin bref ... subtile.
Severius: Magicien par excellence.
8 de focus, inciblable par les sort, des sort de protection (Vision) ou de destruction de masse (Ashes to Ashes). Mais très fragile par contre. Son feat retire le focus de son ennemies et l'empêche d'en récupérer au tour suivant.
Epic Severius: récupère une arme de tir qu'il peu "arc noder" mais perd l'immunité au sort. Son feat permet de prendre le contrôle de quelques figurines vivante ou de tuer autant de mort-vivante
Feora: Immunisé au feu ... deux épée + 2 lance Flamme, la misse annonce la couleur. possède un sort qui la transforme à machine de destruction. Son feat met le feu a tous les ennemis dans sa zone de contrôle.
Epic Feora un peu moins Corps à Corps un peu plus magicienne ... quoi que. Son feat déplace les effet continue de feu ou se transforme en focus pour elle.
Reclaimer (ou Bernardo): muet donc pas de compétence Commander. Son feat ressuscite 1d3+3 figurines qui retourne définitivement dans leurs unités. il peu sacrifier ses troupes pour donner du focus a tout ses Jack (ce qui compense son 5 de Focus) et surtout, il récupère un Soul Token pour chaque amis qui meurt dans sa zone de Contrôle (et qui se transforme en focus au tour suivant).
Epic Reclaimer Lui j'en sais rien.
Raznic: Chacun porte sa croix, lui les plantes. bref quand il tue une gurines vivante, il le transforme en Wrack. Son feat fait enflammer les figurine qui lance des sorts tout en bloquant l'allocation de focus et l'upkeep des sorts.
Harbinger(ou "la baudruche"): caster de CàC(toutes ses attaque touchent automatiquement au corps à corps) et puissant Mago (10 de Focus). elle peut sacrifier des PV pour sauver des figurines de la mort. elle a un sort POW 20 qui diminue en POW en fonction de la distance entre elle et la cible. Son feat inflige une POW 14 a toute figurine qui la voit à la fin de osn mouvement.
Amon Al Raza: Je sais rien sur lui
Vindictus: Je sais rien sur lui non plus.

WarJack Lourd:
- (Unique) Avatar of Menoth: Ce Jack se la joue solo et reste hors du Battle-group. En contre partie il se génère 1D3+1 Focus par tour (qui peut donc dépasser les 3 max). 1 épée qui tache et un gros bouclier ne font un Jack de première ligne. de plus pour 1 Focus il peut annuler upkeep et effet continue sur lui même. (Je ne sais plus si son arme est toujours bénie, si c'est le cas, il ignore les bonus de def/arm donnée par des sorts)
- Vanquisher: Un fléau (avec tresher 360° + chain weapon), un canon (AOE 4) en font un Jack polyvalent mais sans excès ... comme tout ses frangins, il se traine a 4 de SPD.
- Templar: un fléau (chain weapon), un shield en fond la encore un jack solide. ce dernier après chaque touche repousse de 1" et peut suivre sa cible. rien de tel pour avancer malgré les murs fait par l'adversaire.
- Reckoner: Je passe, je l'ai jamais croisé. Mais je pense qu'il ressemble au Vanquisher dans le principe.
- Guardian: Voila un lourd qui l'est vraiment à tous les sens: Arc node de série, Lance donnant reach et critical throw. Et ouai, il t'empale et il te lance. une main lui permettant de faire des Power attack. Une Jack qu'on voit moins souvent mais qui devrait pourtant rester plus présent.
- Crusader: Le Jack de Base, une Masse causant le feu critique, un point pour les Power Attack et un coût raisonnable en font un jack intéressant.
- Castigator: Voici l'idole des jeunes, le castigator des famille. Deux points mettant le feu a chaque touche ou la capacité d'enflammer toutes les figurines autour en leur infligeant des dommage font de lui le nemesis des troupes et des Jack léger.
- (Personnage) Fire of Salvation: Version upgradé du Crusader, il suis Kreoss (pour le reste je sais pas)

Jack Léger:
- Revenger: l'Arc Node Menith. il possède une lance et un shield en faisant un jack solide. Son shiel à la particularité de repousser toutes figurines qu'il touche ou qui le touche. Capacité utile pour pouvoir arcnoder contre si engagé par un adverssaire sans reach.
- Repenter: Un Fleau, un lance flamme en font un jack léger et polyvalent. le lance flamme met l'effet continue feu ce qui peut en faire un danger pour les solo a beaucoup de point de vie ou au Jack léger.
- Redeemer: Une masse, un lance missile. Voici un Jack de tir qui peut recevoir ceux qui l'approchent de trop près au corps à corps. Son lance missile peut tirer jusqu'à 3 AoE.
- Devout: Jack garde du corps. quand un ennemis rentre dans sa porté de corps à corps il peut taper gratuitement ce dernier (une fois par tour). de plus, si un tir vise une figurine à 2", il peut se déplacer pour prendre le tir à sa place. Pour finir. Si le caster est en contact du Devot, ce dernier peut dépenser 1focus pour immuniser le caster contre les sorts.
- Dervishe: 2 attaque ou 1 plus puissante. de plus quand il touche son adversaire, il peut se replacer n'importe où en contact, ce qui offre de multiple possibilité.
- (Personnage) Blessed of Vengeance: Version upgradé du Revenger, il suis Severius (pour le reste je sais pas)

Souf:

--- Citer ---Harbinger(ou "la baudruche"): caster de CàC(toutes ses attaque touchent automatiquement au corps à corps).
--- Fin de citation ---

;D

Trop bon, je vais la tester comme ca la prochaine fois

harlequin:
pour ce qui est de REZNIK (en gros car il est mechant)
son feat contre du horde est catastrophique
"Drains all focus and fury from enemies in his control area"
Plus de fury, plus de leechn, plus de transfert, plein dans ta gueule.
J aime ce poète!!

eusebe:
Euh je me permet quelques remarques.

L'harbringer n'est à mon sens pas un caster de corps à corps.

Oui elle touche automatiquement, mais elle n'a pas la puissance pour blesser efficacement après, et sans focus, elle a pas d'armure. Reznik est un meilleur combattant (et même lui je l'exposerais pas trop).

Seconde remarque le feat de severius classique ne mange pas le focus, il empèche juste d'utiliser arc node, et de reconstituer sa réserve. Par contre si tu as plein de focus avant, tu le gardes. Seul Reznik mange le focus (mais n'empèche pas de le reconstituer).

epic sévérius perd également l'action spéciale de conversion des adversaires.

Le reclaimer et testamant (epic reclaimer) ne récupèrent des âmes que si les amis ont été tués par les ennemis, pas quand il les tuent eux même.

Le testament a un sort pour régénérer ses troupiers et les intégrer aux unités.
Son feat rend ses troupes éthérés.

GRUXXKi:
Le but est d'arriver a fournir un listing non exhaustif pour chaque faction.

Si la description est incomplete/fausse, merci de reecrire, je copie/collerai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique