Auteur Sujet: premiere bataille:cygnar vs menoth  (Lu 4396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne blackblood

  • Débutant
  • **
  • Messages: 43
    • Live Messenger (MSN) - blackblood-666-@hotmail.com
    • Voir le profil
premiere bataille:cygnar vs menoth
« le: 28 juillet 2005 à 13:46:09 »
je dois tout dabord vous avertir que cette bataille est la toute premiere ou je me suis jamais batut.elle ne sera donc pas forcement logique question stratégie ,de plus,la connaisance des regles reste a dessirer et ne soyez pas etoné si vous trouvez ici et la des erreures dues a la mauvaise connaisances des regles.
voici la compo de la bataille:
blackblood:cygnar,stryker,unitée de lame tempètes,1cuirassé
darkevil:menoth,le grand executeur,1 pénitent,1croisé et 1devout.
le probleme c'est que mon armée vaut 20 points de moin que chez menoth,mais aussi j ai un aventage plus que certain...le tir.
menoth commence,il avence ses unité,cache sons devout et sons warcaster dans une petite ruine,moi aussi je desside betement de charger, a part mon warcaster et mes lames tempétes qui montes sur un petit sentier menant vers une coline legérement fortifiée.menoth fais avencer son croisé et son pénitent dans une petite ruelle.j'envois mon cuisassé dans la ruelle et je laisse l'énemi s'approcher j'usqua ce qu'il arrive au contact de mon cuirassé.mon piege a fonctioné,darckevil na pas remarqué que mes lames tempétes étaient posté a quelque pouses de la,sur la coline,je boost mon cuirassé a fond et fais feu avec les lames tempétes.lorsque le déluge de feu s'éstompe en fin,le croisé est a terre et mon cuirassé a perdu la mobilité.le pénitémps qui était protégé par le croisé est boosté, passe a coté de mon cuirassé,sort de la ruelle et tue 2 lames tempétes je riposte avec mon warcaster et fait s'enfuir le jack' leger,il retourne dans la ruelle et s'attaque a mon cuirassé endomagé de dos il ne resiste pas a l'attaque et tombe en miette.pendant ce temps le devout et sortit de sa cachette et arrive lentement vers la coline ou je me suis rertanché un seul coup de feuboosté a bloc de mon warcaster suffit a l'immobiliser, j'envoie mes l'ames tempétes chercher le pénitent ,les pertes sont lourdes mais le warjack finit par suffoquer au attaques acharné de mes lames.enérvé par tout sela ,le grand executeur charge mes troupe a distance,grosse erreur,il ne lui reste que une casse de vie lorsque le combat se calme,la fin du combat approche,j'envois mon warcaster et,menoth en fait de méme,je lui envoya un monumental coup dépée boosté au maximum,pour faire style...retourd chez sois,sa falenge entierement decimé,peut etre,mais avec le sentiment du devoir accomplis. :win:  

Hors ligne Harzen

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2164
    • Voir le profil
premiere bataille:cygnar vs menoth
« Réponse #1 le: 28 juillet 2005 à 14:05:03 »
Ouch! J'en ai les yeux qui piquent à cause de l'orthographe, de la grammaire etc... De plus je suis un peu trop occupé pour décortiquer ton rapport et mettre en évidence les points de règles à approfondir.

MAIS! L'essentiel est que tu ais passé un bon moment pour ta première partie! :D

Bienvenue au club et continues!



PS: Profites quand même un peu des vacances scolaires pour revoir les bases du français, ça aide pour plus tard! ;)
"Aujourd hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !"

Hors ligne el-k-riboo

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 198
    • Voir le profil
premiere bataille:cygnar vs menoth
« Réponse #2 le: 28 juillet 2005 à 20:51:40 »
c'est vrai que ça pique les yeux mais ça devait être fun. Quoiqu'il en soit, un petit conseil au joueur Menoth (ben quoi, je soutiens les collègues  ;)  :P ) Le Grand executeur n'est bon qu'avec des troupes, avec que des jacks, c'est une crèpe. Bonne chance pour la revanche

Hors ligne blackblood

  • Débutant
  • **
  • Messages: 43
    • Live Messenger (MSN) - blackblood-666-@hotmail.com
    • Voir le profil
Re : premiere bataille:cygnar vs menoth
« Réponse #3 le: 24 août 2013 à 00:24:42 »
Eh bien!
Superbes ces archives, vous gardez tout ici.
Je les ai encore ces figurines, elles n'ont pas bougés.Par contre plus de trace du joueur Menoth depuis des années.
Je devrai m'y remettre un de ces jours.
Désolé pour le déterrage, salut tout le monde!