ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

[SPOILER] Fluff cygnar/cryx, haley vs tenebrous

<< < (3/5) > >>

Starpu:
Moi ce qui me chagrine dans ce que vous me dites, c'est que si les caster epiques sont des evolutions des caster suivant le fluff, qu'advient t'il des caster mort dans le fluff. Avec leur fluff evolutif j'ai peur qu'on patoge en plein anacronisme lors des parties.

Allan255:
Fluff is no rule.

Sauf pour les mercenaires qui doivent respecter des contrats .. pour les autres factions c'est pas grave.

HudsonH:
Bon, on peut effectivement fermer le topic. Il semblerait que je sois le seul choqué par cette histoire à la c... euh abracadabrantesque...

Doit certainement être de ma faute, j'ai tendance à aimer voir mourir mes archi-méchants de façon épique et héroïque.

Aoooommmm J'invoque le pouvoir du Rose et demande qu'un sceau soit posé sur ce topic... j'ai ma réponse, merci :D

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 20 mai 2010 à 10:47:33 ---qu'advient t'il des caster mort dans le fluff. Avec leur fluff evolutif j'ai peur qu'on patoge en plein anacronisme lors des parties.

--- Fin de citation ---

Quels casters morts ?  :D PéPé a dit à de nombreuses reprises qu'ils ne tueraient personne, parce qu'ils ont trop le respect des joueurs, tu vois.

Zoro

Ptit Nico:

--- Citation de: Zoroastre le 20 mai 2010 à 17:11:46 ---
--- Citation de: Starpu le 20 mai 2010 à 10:47:33 ---qu'advient t'il des caster mort dans le fluff. Avec leur fluff evolutif j'ai peur qu'on patoge en plein anacronisme lors des parties.

--- Fin de citation ---

Quels casters morts ?  :D PéPé a dit à de nombreuses reprises qu'ils ne tueraient personne, parce qu'ils ont trop le respect des joueurs, tu vois.

Zoro

--- Fin de citation ---

Si, ils les tuent, mais après ils les recousent, et on n'y voit que du feu ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique