WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Warpwolf stalker stats
David81:
Le Skorne by Nyco ça pique toujours ^^
Schoubi:
--- Citer ---Je ne sais pas ce que tu fumes, mais doit être fichtrement puissant...
--- Fin de citation ---
T'en as même pas idée ::)
Mais je maintient que pour avoir souvent affronté Nyco tout au long du MKI, les Skornes n'étaient pas si faible que tout le monde le criait. Maintenant cela reste WM, et toute compo à son talon d'Achille (sauf chez Cryx, il est nécrosé donc on y est pas sensible 8) )
Bref, espérons que PP ne replongera pas dans l'excès comme ils nous l'ont montré fin MKI.
Schou
GRUXXKi:
Quand on voit que certaines personnes trouvent ce warpworlf pas terrible, c'est pas étonnant que l'on trouve qu'Orboros manque de patate, car celui la est vraiment énorme.
Il n'y a aucune mauvaise faction, et je le maintient le jeu est globalement équilibré, après certaines listes tournent mieux que d'autres, et pour moi le faite que les hordeux ne tiennent pas le haut des podium tient plus du faite que les vieux briscards jouent plus souvent leur faction Warmachine.
Schoubi:
--- Citer ---pour moi le faite que les hordeux ne tiennent pas le haut des podium tient plus du faite que les vieux briscards jouent plus souvent leur faction Warmachine.
--- Fin de citation ---
Possible, perso même si je joue Ouroboros, je reste Cryx en tournois car c'est avec cette faction que j'ai commencé. Ouroboros c'est pour le fun entre les tournois (sauf si sur un tournois il y a trop de Cryx, mais j'ai pas encore vécu ça ^^ (veinard de Besançonnets).
Je pense surtout que le manque d'Hordeux en haut des tournois viens du fait qu'il y a moins de joueurs qui cherchent vraiment l'optimisation. Suffit juste de voir par ici ceux qui ne connaissent pas les profils adverses. Et même parmis ce pool de joueurs, certains ont suffisamment lutter pour trouver "leurs" optimisation de "leur" armée et qui donc ne veulent pas fournir le même effort sur une autre.
Enfin tout ça, ça reste des supposition sur la comète ... donc réjouissons nous amis du Cercle, voici une beast qui vaut son pesant de cacahuètes.
Schou
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique