WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Warpwolf stalker stats
Trantsiss:
On a enfin droit aux stats du stalker.
Il a l'air pas trop mal, mais 10pc me semble un poil cher par rapport au Feral et il est plus fait pour poutrer du troupier que du jack. C'est un peu dommage ;D
richie:
Perso je l'imagine déjà avec son +2 en force et l'animus du gorax et pan une pow 20 :D.
Pour moi une beast bien polyvalente capable de poutrer aussi bien du troupier grâce à son berserk que des beast/jack avec au minimum une pow 18.
Schoubi:
Perso je le trouve bien sympathique. de plus l'animus avec 6 de rng va permettre d'affecter d'autre gurines et d'améliorer encore la mobilité de l'armée.
Pi Zerk ... hmmm, avec reach et pow 16, yabon 8)
Si on ajoute à ça, prowl, cela fait une beast avec des compétence d'approche et de la polyvalence pour toutes ses cibles. Perso je trouve ça pas mal.
Schou
Allan255:
Defense 14 et Armure 17 ... il va être coton à buter.
Spd 6 + Reach + Pow 16 / 18 .. sympa.
Le truc le plus bourrin de cette Warbeast c'est son animus ...
[mode ralage on]
Grrmffff marre des autres factions qui se paient des animi utiles à combo et qu'en Everblight on ne peut que baver devant un animus sympa mais Self et dont on ne peut rien faire.
[mode ralage off]
baldur59:
C est vrai que du bon pour cette sortie sauf le cout qui va faire que le warpwolf va vraiment garder la tête des beasts orboros.
Le reach peut être compensé par le +2 en mvt du warpwolf
6 en attaque alors que son cousin a 7.
A la rigueure un mix des 2 a 35pts c est le pureblood qui y perd oubalors faut jouer en 50 pts et encore je mettrais plus un 2 eme warpwolf.
A tester sur les tables.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique